**
La nuit était tombée depuis un moment sur Poudlard. Draco était dans sa chambre mais ne parvenait pas à trouver le sommeil... La révélation d'Hermione l'avait totalement perturbé. Et puis il y avait eu ce moment aussi. Elle avait posé sa main sur sa joue et un flash lui étais apparu. La douleur qui était présente dans son cœur s'était maintenant totalement dissipé, mais restait l'incompréhension totale...
Elle devait recommencer. Il voulait savoir.
Il se leva d'un bon et sorti de son appartement. Il se fichais totalement d'être torse nu dans les couloirs la nuit. Il voulait savoir !
Il se déplaça rapidement jusqu'à l'appartement de la jeune femme et toqua violemment à sa porte.
Hermione lui ouvrit, ses petits yeux laissant deviner qu'elle avait pleuré avant de s'endormir.
- Draco ? Mais qu'est-ce qu-
Sans lui laisser le temps de finir, il la fit reculer et ferma la porte derrière lui.
- Écoute Granger, commença-t-il, Je ne sais pas comment tu as fait, mais je veux que tu recommence. Fais-moi la même chose que ce midi. Je veux savoir ce que j'ai raté. Je veux connaître la partie de ma vie qui a été effacé. Je veux...pouvoir...me reconnaître...et savoir qui je suis... réellement...
Il avait dit cette dernière phrase en s'approchant du visage d'Hermione. Leurs fronts se touchaient presque... Soudain Hermione détourna la tête et se dirigea vers la fenêtre les bras croisés sur sa poitrine avant de soupirer.
- Je ne peux pas Draco... Tout d'abord parce que je ne sais pas comment j'ai fait... Et deuxièmement... je ne veux pas te faire mourir...
- Je ne te demande pas de me faire tomber amoureux de toi Granger. Je veux juste connaître mon passé. Si onze ans de mon existence ont été modifiés j'aimerai pouvoir les voir tels qu'ils sont réellement.
Ils se fixaient. Hermione avait, l'espace d'un instant, l'impression de retrouver son amant...
- Bien. Malfoy. Si tu insistes...
Elle avait appuyé sur le Malfoy. Il ne l'appelait pas par son prénom ? Soit. Il en sera de même pour elle.
Elle s'approcha de lui et mis sa main sur la joue du serpent. Et contrairement à ce qu'elle pensait, elle était chaude...
Draco ne bougeait pas, attendant que quelque chose se passe. Mais rien.
- Tu te bouges un peu Granger ?
- Écoute moi bien Malfoy, c'est toi qui est venu me chercher ce soir, c'est toi qui veut recouvrer la mémoire, alors ne me dit pas de me bouger c'est clair ? Sinon je peux t'assurer que je te fou dehors !
- Ok, ok ! dit-il en levant les mains en l'air
Hermione soupira. Elle plaqua ses deux mains cette fois sur les joues de Draco, mais une fois de plus, rien ne se passa.
Ses mains glissèrent alors sur le torse musclé du Prince de Serpentard quand un flash leurs apparurent.
« Hermione était en train de jouer quelques notes sur le piano pendant que Draco la fixait.
- Honey ? l'appela Draco
- Oui ?
- Tu aimes bien Helya comme prénom ?
Hermione arrêta de jouer.
- Hum... Oui mais, pourquoi ?
Draco lui envoya son plus beau sourire... La lionne dû se retenir de fondre devant son air charmeur...
VOUS LISEZ
Tu as les yeux de ton père [Dramione]
Fanfiction- Maman ! J'ai reçu une lettre regarde ! Hermione pris l'enveloppe des mains de sa fille et lui lança un grand sourire chaleureux. - Bienvenue à Poudlard ma puce. La petite fille sauta dans les bras de sa mère tant elle était heureuse. Elle courut d...