2. Je vois souvent cette chose

8K 526 132
                                    

Bon aller vu que c'est le début je vous met la suite aujourd'hui 😉🐍
--------------------------

Alors qu'Hermione était en train de nettoyer la maison qui lui paraissait extrêmement vide à présent, un hibou se posa sur la fenêtre, deux lettres prisent dans ses serres.

Elle s'approcha et les pris en prenant soin de caresser le hibou en guise de récompense. Lorsqu'elle ouvrit la première lettre, le hibou s'envola.

C'était une lettre d'Helya. Dans celle-ci, la petite blonde lui annonçait qu'elle s'était déjà faite de nouveaux amis et qu'elle avait été admise à Serpentard.

Hermione, à la lecture de cette dernière phrase, se laissa tomber sur le canapé, les yeux fixés sur un point inexistant...

Serpentard... Son bébé était à Serpentard... Elle ressemblait plus à son père qu'elle ne le pensait...

Reprenant ses esprits, elle entreprit de lire la deuxième lettre qui venait, elle, du professeur McGonagall :

Chère Mademoiselle Granger,

J'ai malheureusement appris dernièrement que notre professeur de potion avait finalement décidé de prendre sa retraite... Vous ayant connu lors de votre scolarité à Poudlard, je peux aisément dire que vous avez les compétences requises pour pratiquer ce métier. Si vous acceptez bien sûr, nous vous fourniront comme à chaque professeur, un appartement au sein de l'école. Nous comptons sur vous Miss Granger.

Ps : Je suis ravie d'avoir pu rencontrer votre merveilleuse fille.

Professeure McGonagall, directrice de Poudlard.

Wouaw... Hermione n'en revenait pas. Le Professeure McGonagall venait de lui offrir un poste à plein temps à Poudlard. Elle serait près de sa fille et pourrait la surveiller...

Elle n'hésita pas une seconde, se prépara, pris quelque affaires et transplana jusqu'à l'entrée de Poudlard.

**

Helya était pour la première fois, allongé dans les magnifiques draps vert et argent du dortoir Serpentard... Elle avait eu peur en arrivant. Tout était sombre et froid au début... Puis lorsqu'elle était entrée avec les autres dans la salle commune, une chaleur l'avait envahie.

Mais maintenant elle était triste... Sa mère lui manquait affreusement... Et puis, les amis qu'elle s'était faite dans le train n'étais pas dans la même maison qu'elle... Ryan était à Poufsouffle tandis qu'Henry était à Serdaigle. Elle se retrouvait seule...

Quelques larmes commencèrent à rouler sur ses joues, mais elle les essuya rapidement. Non, elle devait être forte. Ce n'était plus une enfant. Néanmoins, elle se pencha sur le côté du lit, glissa sa main en dessous et sorti sa peluche pour la serrer contre son cœur avant de s'endormir...

**

« Helya courait dans les couloirs sombre de Poudlard. Une chose la traquait. Les larmes qui s'accumulaient l'empêchaient de plus en plus de voir où elle allait. Elle tourna à droite et se retrouva dans les toilettes des filles. Elle tourna sur elle-même. Non, il n'y avait plus rien... Soudain tout devins froid... L'eau qui goutait au robinet se transforma en glace, et les miroirs se recouvrirent de givre...

Helya se retourna vivement et ne put voir qu'une haute silhouette enveloppée d'une cape noir et déchiré tendre vers elle ses mains luisantes, visqueuse et recouvertes de croutes... La jeune fille hurla et la monstrueuse chose pris une longue et lente inspiration produisant une sorte de râle.

Tu as les yeux de ton père [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant