**
- Œufs brouillés ? demanda Draco
- Ouaip, répondit Helya
- Ta mère dort encore ? demanda Draco en déposant les œufs dans l'assiette de la jeune fille qui venait de se réveiller
- Je crois. Pourquoi ? Elle a encore fait des cauchemars ?
Draco hocha la tête
- Elle ne veut pas me dire de quoi ça parle mais c'est toujours le même apparemment. Elle te l'a dit à toi ? demanda Helya
- Oui. Mais elle ne veut pas t'en parler et je la comprends.
- De quoi tu me comprends ?
Hermione venait de faire son entrée dans la cuisine. Emmitouflé dans son peignoir blanc, les cheveux en pétard, ses yeux légèrement cernés, elle était tout sauf présentable. Et pourtant, aux yeux de Draco, elle était sublime.
- Rien du tout. Bon ! Ce n'est pas tout mais j'ai des fournitures à aller chercher moi ! C'est ma quatrième année, là ! Y'a plein de nouveau truc !
- Je vais l'accompagner Honey. Repose-toi.
- Ok...
Draco déposa un baiser sur son front et Helya leva les yeux au ciel. Non, elle ne s'était toujours pas habituée. D'ailleurs, elle ne l'appelait toujours pas papa.
**
La jolie blonde était devant la porte et attendait son père depuis une bonne dizaine de minutes maintenant.
- Dray ! Tu te dépêche un peu ?!
- Je suis là, je suis là ! dit-il en dévalant les escaliers
Il attrapa rapidement sa veste et sorti en direction du chemin de traverse avec Helya.
**
- Alors... Il faut que je me rachète des gants en cuir de dragon, des fioles en cristal et une cape d'hiver parce que j'ai grandi. Et ensuite il faut que j'aille m'acheter Le Livre des sorts et enchantements niveau 4 de Miranda Fauconnette.
- C'est tout ?
- Non il faut reprendre des souris pour Chipie. Et je vais faire un tour chez Weasley farces pour sorciers facétieux.
- Pourquoi ?
- J'aimerai avoir une plume autoencreur. Plusieurs fois j'ai oublié mon encre en cours. Donc c'est plus pratique. Et aussi des petit-four tourndeloeil.
- Pour qui cette fois ? demanda Draco visiblement amusé
- James toujours.
- Haha ! Allez vas-y. Je vais chercher le reste.
« C'est bien ma fille... » pensa Draco
**
- Draco... Que fait-tu ici ? Sur le chemin de traverse ?
Draco se retourna vivement. Son père se trouvait là, face à lui. Il avait beau avoir pris de l'âge, il n'en restait pas moins intimidant.
- Je vois que tu achètes des fournitures avec une jeune fille... Qui est-elle ?
- La fille d'une amie.
- Ne me ment pas Draco.
- Je ne vous mens pas.
Lucius releva la tête et s'avança vers son fils.
- Il parait que depuis quelques années à Poudlard, tu es, plus heureux, plus...gentil... Parait-il que tu aies trouvé l'amour...
VOUS LISEZ
Tu as les yeux de ton père [Dramione]
Fanfic- Maman ! J'ai reçu une lettre regarde ! Hermione pris l'enveloppe des mains de sa fille et lui lança un grand sourire chaleureux. - Bienvenue à Poudlard ma puce. La petite fille sauta dans les bras de sa mère tant elle était heureuse. Elle courut d...