Jour 1

368 13 3
                                    

[...] « 34, 35. C'est bon toute le monde est là. On peut les faire rentrer. »

*Une musique épique retentit*

Les 35 adolescents arrivent dans l'arène.

« Veuillez vous placez sur les socles portant vos prénoms et attendez la fin du décompte. Ne descendez surtout pas avant ou le jeu se terminera pour vous avant même de commencer. »

Les jeunes gens s'avancèrent.

« Laissez moi vous rappelez certaines règles. La première est : il n'y a pas de règle. La seconde est de scrupuleusement respecter la première règle. Vous trouverez des armes, des vivres et tout ce dont vous aurez besoin ici, à la corne d'abondance et ceci tout au long du jeu. Vous êtes 35, dans une période encore indéterminé il n'en restera qu'un. Je n'ai plus qu'à vous souhaitez bon Hunger Games of Thrones et rappellez vous ne descendez pas avant d'y être autorisés »

10..9..8..  Certains se démarquent déjà. L'un des garçons, qui semble très sur de lui évalue déjà la distance qui le sépare de la corne d'abondance, il s'apprête à s'élancer. « ALEXIS !! » Un autre jeune brun, s'élance devant lui pour lui couper la trajectoire et l'empêcher de descendre.

« Il ne se passera pas une année ou ils arriveront encore tous vivant à la fin du compte à rebours.. Ces jeunes me désespère, je les préviens pourtant chaque année. En plus, ce sont des volontaires, ils savent que des mines sont placées devant eux et ne seront désactivées qu'après »
« ..Lloris nooonn.. » reprit Alexis.

Le premier coup de canon retentit

« Plus que 34 » exulte Clément, un grand élancé qui affiche une excitation sans pareil à la vue des multiples armes s'offrant à lui. ..3..2..1. Que le massacre commence pense t-il.

Tous se mettent à courir vers la corne d'abondance. Les plus sportifs attrapent les premières armes sous leurs mains et essayent de ralentir la progression des autres courant vers eux. On entend de nouveau un coup de canon signalant un mort, c'est Corentin s'écroulant sur le sol, plusieurs lames plantés dans le corps. Jad pars ramasser les lames « Jad dégage de là mec ! » crie Enzo à son ami. Il est entrain de foncer sur une fille, Elodie, qui se retrouve bloqué entre lui et le mur. Il l'a transperce d'un coup d'épée dans l'estomac. 2 nouveaux coups de canon retentissent. Une jolie rousse est figée au sol les yeux grands ouverts, étranglée par une personne cachant son visage avec un foulard.

Certaines alliances déjà formées décident d'échapper à se massacre. C'est le cas d'Ilona et Thais, amies de longue date qui décident d'aller se cacher dans la zone de foret. Thais, à bout de force, et juste pour souffler quelques secondes, se cache derrière un arbre. Elle sursaute et soudain, prise d'une poussé d'adrénaline, rattrape Ilona et s'enfuit loin dans la foret. Ce n'est qu'au bout de sa course effrénée que la jeune fille remarque sa jambe ensanglantée. Elle s'effondre au sol et son ami vient l'aider à se déplacer légèrement derrière un tronc d'arbre pour se mettre a l'abri.

Pendant ce temps, se forment la plus grande alliance que le jeu connaîtra. Ils se connaissent depuis longtemps, ils se sont entrainés ensemble depuis plusieurs années. On les appelle les Carièrres. Composée du dangereux Enzo, des combatifs et sportifs Jad, Jean-Baptiste et Yonni. Quand à Lauranne, Léa et Claire, elles ont préféré les rejoindre par sécurité plus que par affinité. Ces derniers essayent de faire l'inventaire des ressources de la corne d'abondance pendant que Julien, Quentin et Amélie arpentent les alentours.

Non loin de là, dans la zone des montagnes sont partis Alexis et Valentin qui ouvrent la marche à 3 filles portant des sacs de toiles rempli de vivres qu'elles ont réussi a voler discrètement et intelligemment durant le massacre. Au bout de plusieurs heures de marche, Pauline, Léana et Eléa déposent leurs affaires près d'un coin que les garçons partent sécuriser. Eléa ouvre son sac et s'empare de l'arc qu'elle a trouvé.
« Malheureusement j'ai pas eu le temps de prendre des flèches, mais si on trouve du bois je peux peut-être en fabriquer. » ajoute la petite blonde.
Pauline lui répond : « Ça risque d'être compliqué de trouver du bois dans cette montagne. En plus il va bientôt faire nuit »
Tout en testant la solidité et la souplesse de cette arme qu'elle manie si bien, Eléa admet : «Bon ben, attendons que les garçons reviennent. On partira demain ».

Hunger Games of Thrones (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant