Jour 7

52 7 1
                                    

La nuit fut compliquée pour Sorenza.
Après la perte de l'homme qu'elle aimait, un désir accru de vengeance grandit en elle.

Au petit matin elle partit à la recherche de Jules et Ilona. Accompagnée d'Ellyabelle et Fannie, elle marchèrent dans le plus grand des silence.

Malheureusement, elle tombèrent nez à nez sur Enzo et Amélie. On sentait que la fin du jeu approchait, les yeux des concurrents avaient des teintes bestiales. Ni une ni deux, Sorenza, qui n'avait plus rien à perdre, dans un dernier élan de courage s'en prit à la jeune Carrière. À mains nues, Sorenza battu Amélie. Dans un dernier souffle, pendant que cette dernière se faisait étrangler, elle transperça son assaillant d'un coup d'épée.

*Les deux coups de canon retentirent simultanément *

Mais alors que les deux jeunes filles s'entretuaient, Enzo était partit à la poursuite de Fannie et Ellyabelle qui c'était enfuient. Dans sa course affolée, Fannie se prit une branche dans la tête et mourut sur le coup *BOOM* C'était au tour d'Ellyabelle. Le Carrière étant sportif l'a rattrapa vite. Premier geste de défense qu'elle avait appris, un coup de genou bien placé. Il se tordit de douleur puis se releva et la tua de sang froid. *Nouveau coup de canon*
Mais il n'en avait pas fini là avec sa vengeance, il voulait trouver et tuer Jad et Léa, les traîtres fuyards.
Il ne prit pas beaucoup de temps à les repérer. Juste à l'endroit où se trouvait auparavant Sombre et Mélanie, près du point d'eau. Jad et Léa l'entendirent arriver mais ne s'enfuirent pas. Enzo les regarda d'un air sadique, il les traita de tous les noms, se tournant autour personne ne faisait le premier pas.
Il était terriblement énervé d'avoir été trahis, il s'approcha. Il lança un des couteaux qu'il avait pris dans la corne d'abondance, celui ci traversa le cou de Léa. *BOOM*  Horrifié son ami s'écarta. Enzo se jeta sur lui le couchant à terre et le frappa de ses poings à mort. *BOOM*

Dans l'arène on ressentait une intense pression. Tout le monde était sur le qui vive. Mélanie savait que la fin approchait, elle sortit de sa cachette et se mis en chasse pour se préparer au grand final.
De leur côté Jules et Ilona mangeaient quand ils entendirent les coups de canon, ils surent que c'était le bon moment. Ils partirent à la recherche, où à la chasse, aux ennemis (chacun son point de vue).

Ce fut Mélanie qui trouva en premier Enzo.
Tous les deux sportifs, maîtrisant les armes comme leur corps. Le combat allait être rude. Enzo avait les caractéristiques types des Carrières, grand et fort. Depuis sa naissance, il attendait ces Hunger Games pour en être le vainqueur.

Mélanie provenait d'un district banal, elle s'était entraînée seule pendant toute ces années, pour justement faire gagner son district et battre pour une fois un Carrière. Ce combat étant le sien. Ils se regardèrent longuement et se précipitèrent l'un sur l'autre. Dans sa précipitation Enzo trébucha et s'enfonça sa propre lame dans la gorge. Mélanie hilare, ne sentit même pas la terre tremblait sous ses pieds.
Le sol explosa, elle se fit aspirer. La crevasse se referma sur le *nouveau coup de canon*. Le jury déçu s'était immiscé dans le déroulement des événements. Enzo, agonisant et se vidant de son sang sur l'herbe, souria quand il se rendis compte qu'il était sur le podium. Il ferma les yeux et s'en alla doucement, comptant le nombre de morts à son actif.

La corne d'abondance, point de départ du jeu, devient aussi le point d'arrivé. Il ne restait donc plus que Ilona et Jules le grand amour naissant. Il ne pouvait y avoir qu'un gagnant, les règles étaient simples. Aucun des deux ne voulait que l'autre meurt alors ils profitèrent de ces dernières instants ensemble. Mais alors que Jules embrassait tendrement son amoureuse, elle prit un couteau qu'elle avait glissé quelques jours auparavant dans sa botte, et le planta dans le coeur de son amant. Il n'eut le temps que de la regarder surpris, elle sourit. Elle avait toujours su qu'il avait un faible pour elle et savait qu'il était assez fort et intelligent pour la défendre et répondre à ses besoins de survie. *Le canon retentit* Ilona était la vainqueur. Pourtant personne ne vint la tirer de l'arène. Alors qu'elle commençait à s'énerver que personne ne vienne, elle entendit du bruit derrière elle.

Alors qu'elle se retournait..

Hunger Games of Thrones (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant