Ilona examine la jambe de son amie, elle a une profonde et longue entaille au niveau de la cuisse. La douleur est lancinante, Thais transpire de douleur. Soudain des bruits de pas se font entendre. La jeune fille essaye de se faire la plus discrète possible. Son ami et elle sont apeurées, les bruits de pas se rapprochent. Un grand blond très musclé s'approche de l'emplacement des filles, curieux des halètements qu'il entend. Ilona décide de s'avancer un peu..
« Oh putain Jules, faut pas nous faire peur comme ça » . Jules sourit, très content de retrouver une de ses amis, « Thais n'est pas avec toi ? »
Elle montre l'arbre du doigt et le conduis là bas.
Sous leur yeux, Thais perds beaucoup trop de sang. « Comment c'est arrivé ? Qui t'as blessé? » s'inquiète le beau blond. Elles ne savaient pas. « On dirait un coup de hache » Les yeux de la jeune femme blessée s'ébahissent « Je crois que Clément en a pris une au début du jeu.» Les filles ne savent plus quoi dire, personne ne dit mot.
« Vous devriez être prudente, si Clément vous a pris en chasse, vous n'êtes pas en sécurité.. » Elles s'échangèrent un regard apeuré, Ilona pris la parole la première ; « Jules, reste avec nous ! Tous les 3 on a plus de chance de survivre, en plus tu sais te battre, tu es un allié de choix.» Les yeux du jeune homme brille d'une lueur étrange, entre détermination et envie de les protéger. « J'ai trouvé un coin plus calme un peu plus loin, venez avec moi, on sera pas loin d'une source d'eau en plus » Il soulève Thais en essayant de bouger le moins possible sa jambe à vif et partent s'enfoncer dans la foret.
Retour dans les montagnes, là ou Léana, Pauline, Valentin et Alexis cherchent du bois pour aider Elea à fabriquer ses flèches. « On trouvera rien ici, c'est vide, y a pas un arbre, rien » se lamente Léana. « Et si on s'aventurait plus loin vers là bas, j'aperçois des arbres» propose t-elle en montrant du doigt l'opposé de leur lieu de campement.
C'est Alexis qui lui répond « C''est à la limite de la corne d'abondance. Les Carrières ont du s'installer là bas, ce serait dangereux de s'avancer si près » Elea s'approchant : « Il a raison ce serait dangereux d'y aller sans armes pour se défendre au cas où.»
« Il est justement là le problème à part ton arc sans flèches on a pas d'arme » répondit-il. Eléa toute contente sortie de ses poches des minis couteaux et les présenta à ses amis.
Il y en avait pile 5.
Ils partirent donc vers la corne d'abondance. Au bout de quelques minutes, leurs bruits de pas se font entendre. Les morceaux de bois craquent sous leurs pieds. Tout en essayant d'être les plus silencieux possible ils commencent à amasser du bois dans un sac en toile.
Soudain une voix ricaneuse se fait entendre «EH mais regardez qui est là, Mr.Je sais tout ose venir sur notre territoire. Alors Alexis tu t'es remis de la mort de ton seul véritable ami, comment il s'appelait déjà ?» Elle réfléchit quelques instants et crache « Ah oui, Lloris » Ce fut le mot de trop, Alexis bondit sur la grande brune et la mis à terre, puis sans hésiter il sortit son couteau et l'enfonca plusieurs fois dans le corps de la jeune femme.
Le coup de canon retentit. Alexis ne semble pas l'entendre continuant de poignarder Lauranne. Léana et Valentin accourent pour tirer leur ami en arrière. « Alexis calme toi, tu vas tous les alerter » commença Valentin. Il regarda tous ses amis et ajoute : « D'ailleurs nous devrions tous partir avant que les Carrières nous trouve ici »
Ils commencèrent à rebrousser chemin, Valentin soutenant son ami encore dans un état second. « Trop tard, je suis là » Léa apparaît, elle s'apprête à siffler pour alerter son groupe quand ses yeux se posent sur le corps de la grande brune, morte, étendue sur le sol. Elle s'effondre sur ses genoux.
En un rien de temps Léana prend une pierre et la jette de toute ses forces sur la jeune fille en pleurs tout en criant à ses amis de s'enfuir. C'est le coup de grâce pour Léa qui s'empare du katana de Lauranne et vise Leana. Cette dernière s'écarte d'un coup et évite la lame. Le combat est lancé, Léa hors de contrôle envoie un énième coup à son ennemie. Ce coup là atteint sa cible. Le katana venait de trancher la main gauche de Léana.
Prise d'une douleur subite elle ne pouvait plus se concentrer mais vit la rage dans les yeux de son adversaire. Elle s'enfuya à toute jambe dans les montagnes espérant retrouver ses amis. Les yeux rempli de larmes, Léa repartit vers son camp traînant le corps de sa défunte amie derrière elle.
VOUS LISEZ
Hunger Games of Thrones (Terminée)
HumorÀ PRENDRE AU 2000EME DEGRÉS ! Les Hunger Games of Thrones ou comment inventer une vie aux gens de sa classe. 🌟🌟🌟🌟🌟 35 élèves de terminale ES se retrouvent dans une arène. Entre alliance, trahison, histoire d'amour et vengeance....voilà comment...