« Sombre ? Sombre ? SOMBRE T'ES OÙ ?? » Une petite tête apparu enfin à la surface de l'eau. « Bordel, Sombre ne me refais plus jamais ça ! » « Arrête de stresser Mélanie, on a encore croisé personne depuis le début du jeu, on est en sécurité ici. » La belle Guadeloupéenne lui répondit : « On sera en sécurité nul part tant qu'il restera des concurrents » Sombre fait style de vouloir de l'aide pour sortir de l'eau et quand son amie lui tendis la main, elle l'attira de toute ses forces et l'a jeta dans l'eau. Une bonne bagarre et quelques crises de fou rires suivirent.
« Sorenza, Mae, Myriam, vous pouvez venir, j'ai besoin de vous s'il vous plaît » commença Axel. « Sorenza ? Ou est Sorenza ! » Violette lui répondit : « Jérémy non plus n'est pas là.. » « Ben oui, ils se sont barrés ensemble pendant la nuit » affirme Mae en arrivant vers ses coéquipiers. Impossible, personne ne pouvait croire qu'ils avaient désertés. Ils partirent tous à leur recherche. Tout à coup ils entendirent du bruit, comme 2 personnes qui parlent. « Sombre je te jure que tu vas me payer ça je suis trempée maintenant » Axel fait signe aux filles de se taire, ils rebroussent un peu chemin sans faire de bruit.
Ils décident d'aller vers la corne d'abondance. Arrivant là-bas c'est sur Jad et Léa que le groupe tombe. Axel demande aux filles de s'éloigner préférant négocier lui-même. Il s'avance tenant ferment les bouts de bois qu'il avait taillé. « Comme conclu, je viens informer les Carrières de l'emplacement des autres, en échange mon groupe et moi sommes épargnés » « Continu » répondent-ils. « Sombre et Mélanie venant des districts pauvres sont par là bas tout près du point d'eau » Ils hochent la tête, laissant à leurs alliés la possibilité de prendre des armes ou des vivres. Après avoir rempli un sac avec de la nourriture ils repartirent.
Puis Jad et Léa accompagnés de renforts partirent chercher les filles.
C'est dans l'après midi, pendant que Mélanie se séchait qu'elle fut surprise par plusieurs armes pointées sur elle. Sombre, toujours dans l'eau, tenta de faire diversion en en attrapant un par les chevilles, ce qui déconcerta le groupe. Mélanie fit un signe de tête pour remercier sa pote qui venait sûrement de lui sauver la vie, enfin pour le moment en tout cas. Elle profita de l'incompréhension générale pour s'enfuir en courant. Sombre plongea sous l'eau et nagea le plus vite possible, oubliant presque parfois de reprendre son souffle. Elle tente de rejoindre l'autre bout de la rive pour échapper aux assaillants.
« Retournons au camp » propose Quentin, un des Carrières. « On les retrouvera sûrement plus tard » Ils s'en allèrent.
Sur le chemin, Claire trouva des baies, elle décide de s'éloigner du groupe et d'en ramasser quelques unes, sachant très bien qu'elles sont empoisonnées. Lorsqu'elle vit Quentin s'approchait d'elle pour l'accompagner jusqu'au camp, elle ne se contrôla plus, elle ne réfléchissait plus. Elle lui donna quelques baies « Elles ont un goût sucrées » ajoute-t-elle. Après en avoir mangé une, deux, trois, le jeune garçon tomba raide sur sa meurtrière. *BOOM*
Au loin, Enzo, un peu le chef du clan, venait de tout voir. Il en resta bouche bée. Il ne comprenait pas le geste de celle qu'il considérait comme son amie. Sans attendre ses explications, il l'a banni du groupe et ajouta même : « Je te laisse 5min. Si à partir de là on fini par te retrouver on hésitera pas à te tuer, crois moi ». La jeune femme partie sur le champs, sans prendre le temps de ramasser ses baies. C'est le chef de son nouveau clan adverse qui les ramassa.
De retour sur les rives, Fanny et Clément vienne d'assister à toute la scène, caché. Ils voient Claire arrivé. Fanny sors un pistolet silencieux de sa poche arrière. « Woohoo depuis quand t'as ça ? » chuchote-t-il « Tu pensais vraiment que j'étais sans défense, toute seule ? J'étais une tueuse à gage réputée avant d'être ici » Elle lui sourit, puis vise sa proie.
*Un coup de canon retentit* Ce qui déconcentre la jeune tireuse et l'a fait viser à coté. Elle rate Claire qui se retourne et les découvre, elle sort son poignard et s'apprête à se défendre. Clément s'avance, tranche la tête de la femme puis lui découpe les 4 membres avec sa hache. *Un nouveau coup de canon*
La nuit est tombé, dans les montagnes Léana très blessée à besoin de médicaments. Là où se trouvait sa main, il ne reste plus qu'un troue béant de chair et de sang. Ses amis décident d'aller lui chercher des médicaments pour la sauver. Pauline reste avec elle pour la veiller, pendant que les autres partent vers la corne d'abondance. Un peu en mission suicide sont-ils tous en train de penser lors du trajet.
Valentin, Alexis et Eléa mettent au point un plan. Valentin décide de brûler une partie de la forêt à l'opposé d'eux pour faire diversion, n'ayant aucun doute que les juges du jeu laisserait la forêt entière brûler. Quelques instants plus tard les arbres en face d'eux prennent feu, c'était le signal. Les Carrières partirent en direction des flammes, Jean-Baptiste était le seul restant pour garder le camp.
Alexis lui fonça dessus pour permettre à Eléa de voler de quoi soigner son amie. Une lutte acharné commence. *Un coup de canon retentit*
Eléa prend rapidement quelque chose devant elle ; « Ça devrait marcher » Elle s'enfuit à toute jambe ; Alexis plante une des flèches de Eléa dans le ventre de son adversaire et rejoins son amie.
Après quelques pas, ils voient les Carrières revenir traînant un corps. Ils ne purent même pas reconnaître Valentin, tellement il était amoché. L'incendie s'éteignit tout seul comme prévu et les deux amis se soutinrent pour rentrer vers leur campement en pleurs. Léana pu prendre le médicament et commença à se sentir un peu mieux.
Cette nuit ils firent le deuil de leur défunt ami..
VOUS LISEZ
Hunger Games of Thrones (Terminée)
HumorÀ PRENDRE AU 2000EME DEGRÉS ! Les Hunger Games of Thrones ou comment inventer une vie aux gens de sa classe. 🌟🌟🌟🌟🌟 35 élèves de terminale ES se retrouvent dans une arène. Entre alliance, trahison, histoire d'amour et vengeance....voilà comment...