Aube du 6ème jour de jeu. Il reste 6 alliances. Enzo et Amélie, les Carrières survivants ; Jad et Léa ; Fannie et Ellyabelle, qui vivent dans les arbres telles des écureuils ; Pauline et Eléa ; ainsi que le plus beau couple Sorenza et Jérémie et enfin Ilona et Jules. Mélanie et Le Boucher sont encore dans la partie mais préfère la jouer en solitaire.
« Jérémie, t'es là ? » chuchote une jeune fille recherchant visiblement quelqu'un. Un blond surgit d'un buisson avec ce qui ressemble à des bananes. « Tu viens m'aider à en ramasser, il y a pleins d'arbres fruitiers juste derrière »
A quelques mètres de là, Enzo et Amélie se disputaient. L'une voulait tuer le couple maintenant, tant qu'ils le pouvaient. L'autre était rempli de haine et ne souhaitait que revanche par rapport à ses ex-amis qui les ont abandonné le jour d'avant. A trop lambiner, ils loupèrent leur chance et partirent, Amélie râlant à pleine voix.
De retour dans la foret fruitière.. Sorenza a malencontreusement poser son pied sur un filet qui s'est refermé sur elle-même, la piégeant. Les cris de stupeur de la blondinette interpellèrent Ilona et Jules. Armés, ils s'élancèrent vers le bruit pour voir qui c'était. Jérémie, juste à coté, parvient à défaire certains lien, permettant à sa copine de s'extraire du piège et de retomber sur le sol. Au même moment, les 2 assaillants arrivèrent. Jérémie les toise de loin et demande à Sorenza de s'enfuir. Elle refuse catégoriquement, préférant se battre à ses cotés ! Il l'a pris dans ses bras et lui murmura : « Enfuis toi, s'il te plaît, enfuis toi, je te supplierais si il le faut. Je t'ai juré protection et je tiendrais parole, au prix de ma vie car tu vaux beaucoup plus pour moi » Il lui fit un dernier baiser, elle s'aggripa à son cou. Il la repoussa le plus loin possible de lui. « Souviens toi toujours que je t'aime » A ces mots, une larme coula sur sa joue. Sorenza lui obéit et s'enfuit, courant aussi vite qu'elle le pouvait.
Après plusieurs minutes, elle décida de s'arrêter se pensant en sécurité. Elle s'effondra au sol puis entendis *un coup de canon* Elle n'eut aucun doute sur qui était mort, elle fondit en larme sentant une partie de son cœur mourir. Elle venait de perdre son âme sœur, Jérémie.
Les pleurs de la demoiselle attirèrent Ellyabelle et Fannie, qui par compassion et surtout admiration de cette si belle et romantique romance, accueillirent Sorenza dans leur alliance.
A la corne d'abondance, Pauline et Eléa se reposait de la bataille précédente en faisant une sieste, elles avaient disposé des mines toutes autour d'elle par sécurité.
Clément.. pardon Le Boucher qui passait par là, trouva divertissant le fait de sauter entre les mines. Arrivé au niveau des filles, il sentit son ventre gargouiller du coup il fit demi tour et entreprit de faire un feu pour manger un peu de viande. (NDLR : Attention passage légèrement gore en approche). Il retourna vers Pauline et Eléa et commença à les découper en petit morceaux et à attendrir un peu la viande. *BOOM* *BOOM* fut le doux bruit accompagnant son massacre.
La nuit tomba, il dégusta son premier vrai repas composait de viande et de quelques légumes volés dans la corne d'abondance, depuis le début du jeu. Repas qu'il qualifia lui même de festin.
Il faisait à présent nuit noir, une pluie d'étoile filante illuminait le ciel. Une ombre passa devant le feu. Puis une autre, et encore une autre. Des bruits tels un bruissement de feuille se firent entendre.
Un vent léger soufflait.
Le Boucher se leva, prit sa hache et avec son sourire carnassier se prépara à se battre contre la forme flou et étrange qu'il percevait de l'autre coté des flammes. En une fraction de seconde, 3 grosses bêtes, mélange d'ours/de chien/de loup.. genre Bête du Gévaudan mais fois 3 sautèrent sur le psychopathe cannibale et n'en firent que quelques bouchés. *Nouveau coup de canon* qui termina cette journée.
« Chers candidats, candidates, aujourd'hui les juges et moi même avons décider de vous rappeler que tout acte de cannibalisme est formellement interdit et punit de la peine de mort. On est pas dans une fiction là. Sur ce bonne nuit et à demain »
VOUS LISEZ
Hunger Games of Thrones (Terminée)
HumorÀ PRENDRE AU 2000EME DEGRÉS ! Les Hunger Games of Thrones ou comment inventer une vie aux gens de sa classe. 🌟🌟🌟🌟🌟 35 élèves de terminale ES se retrouvent dans une arène. Entre alliance, trahison, histoire d'amour et vengeance....voilà comment...