Jour 4

58 7 1
                                    

« Étudiants, étudiantes, aujourd'hui est un jour spécial. Nous sommes le 24 décembre, Ainsi ça fait donc 4 jours que vous êtes dans ce jeu. Pour fêter ça, les juges et moi même avons décidé de diffuser pendant quelques heures un fond musical de Noël »

*une musique lente au piano commence à résonner entre les parois de l'arène*

A la cime d'un arbre, une jeune fille qui s'était faite discrète jusque là, commence à s'éveiller. Elle s'était construit un hamac avec des cordes et vivait en hauteur. Ce qui lui apportait une sécurité totale.

*Le son augmenta*

Fannie (Fannie IE cette fois) reconnut la musique, c'était Jingle Bell Rock. En bonne danseuse complètement folle qu'elle était, elle se leva et debout sur une branche entama la fameuse chorégraphie de Mean Girls (Ou Lolita Malgré Moi) sans la tenue de Noël bien évidemment.

A plusieurs reprise elle failli tomber de l'arbre.

Remarquant que le soleil venait à peine de se lever elle décida de descendre sur la terre ferme. Continuant sa chorégraphie, elle tourne et retourne comme une ballerine. Quand tout à coup, elle trébucha et se ramassa sur le sol. Elle se retint de crier mais elle était étendue à coté d'un corps sans vie.

Elle eu du mal à le reconnaître, il était plus que déshydraté, il était desséché. Il avait du mourir de soif genre la veille. De toute façon même si elle l'avais reconnu elle ne savait pas son nom car elle le confondait tout le temps. Théo, je pense que lui c'était Théo pensait-elle.

Elle entreprit d'enterrer le corps car « C'est dans l'esprit de Noël, on est pas des sauvages tout de même, tout le monde a le droit à un à peu près enterrement »

Des bruits de pas se firent entendre au loin, une voix se fit entendre de plus près. Une petite nouvelle entrain d'arriver chantait : « Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock/Jingle bells swing and jingle bells ring » Fannie se retourna vers la voix et demanda : « Ellyabelle c'est toi ? » C'était bien elle. Elle lui répondit : « Tu connais quelqu'un d'autre qui chante tranquillou comme ça en toute occasion ? »

Tellement contente elles se sautèrent dans les bras, ce qui n'était vraiment pas du tout du tout du tout dans leurs habitudes.

Enfin elles s'étaient retrouvées. Fannie apprit à son amie à vivre dans les arbres, à se nourrir de leurs fruits tel des écureuils. Ensemble elles recommencèrent à danser et chanter en haut des arbres, elles sont quand même vraiment déconnectées ces nanas.

Du côté de la corne d'abondance, Jean-Baptiste est entre la vie et la mort, depuis que Alexis lui a enfoncer une flèche dans l'abdomen. Tous ses amis sont autour de lui. Julien, Enzo et Yonni le déplace au coin du feu, pendant que Jad et Léa partent chercher du bois pour le raviver. Ils ne craignent pas les assaillants, ils seront prêt à se battre si quelqu'un approche.

« Les gars je vais sûrement mourir bientôt, je suis déjà mort de froid en ce moment. » Yonni essayant de rester concentré et de ne pas se laisser prendre par ses sentiments, rajoute un peu de bois dans le feu. Mais en vain, ils le savent tous.

« Les gars, si je dois mourir se soir, faut que je vous avoue un truc.. » « Je sais ce que tu vas dire mec »  lui répondit Enzo en le regardant droit dans les yeux. « Il le faut, je pourrais pas le supporter encore longtemps » Son ami acquiesça.

Il reprit : « Vous vous souvenez du début du jeu (C'est le jour 1 🎵 celui qu'on retient 🎵), Maelys la rousse s'est fait étrangler pas quelqu'un qui s'est enfui par la suite.. » « Non.. t'as pas fait ça.. non.. mec..» C'est les seuls mots que les garçons purent prononcer. « Avec Enzo, on a pensé qu'elle nous retarderait dans notre stratégie car elle était très douée pour se cacher et survivre par elle même, alors j'ai profité du bain de sang du premier jour (C'est le jour 1 🎵 celui qu'on retient 🎵) pour la tuer.. »

Flashback : Enzo fait un signe de tête à Jean Baptiste et lui désigne Maelys. Les deux amis de comprennent. Enzo est entrain de foncer sur une fille, Elodie, qui se retrouve bloquée entre lui et le mur. Il l'a transperce d'un coup d'épée dans l'estomac. Juste à coté, JB a plaqué la jeune fille au sol et lui agrippe le cou, elle se débat plusieurs instants.. Puis se stoppe et plus rien.

Ils étaient bouche bée.

Axel passant non loin de là, entendit toute la discussion et les larmes lui montèrent aux yeux. Il du serrer les poings très fort pour ne pas crier. Jad et Léa, revenue de leur recherche le surprirent mais décidèrent de le laisser partir après avoir eux aussi entendu cette révélation.

Axel après les avoir vu et compris leur geste, partit très vite vers ses amis. Ils ne révèrent que de vengeance après ça.

La nuit se mis à tomber, de plus en plus vite dans les montagnes.

Grâce aux médicaments que son amie lui a rapporté, Léana se sentait beaucoup mieux physiquement ; mentalement elle pensait toujours à la mort de Valentin ce qui la rendait triste. Son poignée bandé, elle entreprit de prévoir un plan de revanche contre les Carrières.

Voilà à quoi ils passèrent une bonne partie de la nuit.

Hunger Games of Thrones (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant