Jour 5

61 7 1
                                    

Ce matin, on aurait cru que tout le monde c'étaient passés le mot pour aller chasser. « Promenons nous dans les bois, pendant que mon Homme est là, si mon Homme est là il nous protégera, si il n'est pas là on ne se reverra pas » chantonnait Mae, entourée de son amie Myriam.

A quelques pas de là, son Homme : Axel, et Violette posaient des pièges à lapin car ils crevaient la dalle. Violette, manquant de tomber dans un de ses propres pièges et sauvée de justesse par Axel, reprit « J'en ai marre de toujours manger du lézard ; j'ai envie de chocolat, de chantilly, de glace à la fraise. MIAMMM ! »

Psst, psst.

Mae entendit ces sifflements et s'éloigna du groupe. Elle tomba face à Pauline, « Tu devrais peut-être changer les paroles, on est pas dans un bois » dit-elle malicieusement. « Des dernières paroles à dire ? » la menaça t-elle ensuite, pointant son arme sur le coup de la brunette.

Hurlant de peur, mais on va dire aussi de courage, Mae appela ses amis. Léana, Alexis et Eléa arrivèrent la seconde d'après au près de Pauline. S'en suivit une bataille de regard entre les deux groupes. Eléa pointa son arc sur Mae. Elle partie se cacher derrière Axel.

Il commença « On a le choix maintenant, soit nous nous entretuons, soit nous nous allions pour tuer l'alliance des Carrières.. » Les 3 filles avec Alexis se regardèrent. Il repris : « Ils ont tué une amie pour leur propre survie, et je suis sure qu'ils vous ont touché aussi ! »

Ils acquièserent en même temps. Après un court temps de réticence et de réflexion, ils décidèrent d'amorcer la chute de cette alliance dangereuse tous ensemble.

A l'autre bout de la map, Fanny et Clément sont de retour près de leur point d'eau pour se désaltérer, se laver un peu eux et leurs armes et même pêcher du poisson. En arrivant ils entendent du bruit, et voient une personne dans la rivière se débattant toute seule. Ils décident de ne pas y aller, croyant éventuellement à un piège.

C'était Sombre, épuisée d'avoir dû s'enfuir à la nage, aspirée par un léger siphon mais n'arrivant pas à remonter à la surface par manque d'énergie. Profitant de l'inattention de Fanny, il lui trancha la gorge d'un coup de hache. *Nouveau bruit de canon*

« Merci.. euh.. Merci Fanny ouai, non, je sais plus ton nom mais bon tu m'a bien aidé pendant quelques temps mais là ça commence à devenir sérieux et j'ai plus besoin de toi » Il poussa son corps dans l'eau, en ayant pris avant tout son arme car un flingue silencieux c'est toujours utile même avec peu de munition. Sombre dans un dernier effort le regarda droit dans les yeux. « Clément.. » souffla t-elle avant de se noyer. *Boom* Se retournant et souriant il ajouta en hurlant « Je ne m'appelle plus Clément, JE SUIS LE BOUCHER ! »

Tous les oiseaux de l'arène s'envolèrent sur ce cri.

Hunger Games of Thrones (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant