La meute de Columbia dans le Missouri n'était pas très vieille, ni très grande, malgré que Khalil Weiss soit l'Alpha d'État.
Depuis pas mal de siècles, le Gardien, que ce soit le père et ensuite le fils, avait opté pour la jeunesse. Cela ne rimait pas avec faiblesse comme certains le pensaient. Loin de là.
Khalil Weiss était un Alpha puissant ; jeune, il n'avait pas encore atteint le maximum de son potentiel. Mais je savais qu'avec les années, ça arriverait.
Tous les Alphas d'États étaient puissants et tous avaient été choisis avec soin, à l'inverse de ce que certains vieux loups en poste pouvaient penser. Comme Auxann par exemple. Mais lui, il avait surtout un problème avec Azad, le prochain sur ma liste. Un problème qu'il faudrait régler, parce que si cela s'envenimait, alors le monde des loups tout entier tremblerait.
Khalil n'avait pas repris la suite de son père ; ce dernier était mort il y avait bien longtemps, alors qu'il n'était encore qu'un très jeune louveteau et c'était le Second de la meute qui avait repris la suite et surtout, qui avait élevé Khalil comme son fils tout en prenant toujours grand soin de son propre enfant. Malo Skinner officiait toujours en tant qu'Alpha et Khalil se tournait très souvent vers lui, encore aujourd'hui.
Et c'était une très bonne chose.
Il n'était pas rare de voir les nouveaux jeunes Alphas se tourner vers les anciens à la recherche de conseil et autre.
Surtout de ce côté-ci des États-Unis.
Il y avait six vieux Alphas ici ; Nathaniel Hunt, Auxann Brock, Ilkan Lloyd, Darell Bailey, Nohlan Christensen et Ghali Gray.
Ainsi, Nathaniel Hunt était venu en aide à Rayhan Estrada, Alpha du Kentucky, à Keyrian Reed, Alpha de Virginie occidentale et aussi à Milhan Torres, Alpha du Maryland. Nohlan Christensen avait donné de son savoir à Pharell Sandoval, Alpha de l'Illinois mais aussi Ziad Batache, Alpha de Caroline du Nord. Auxann quand à lui avait pris sous sa charge Adriel Gibbs, Alpha du Tennessee, Ilkan Lloyd s'était intéressé à Loam Bowers, Alpha de Caroline du Sud et Ghali Gray, d'Egan Cooper, Alpha du Massachusetts.
Bien sûr venir en aide ou s'occuper étaient de bien grands mots, mais l'idée était là et le Gardien avait été plutôt content de ses initiatives.
Le savoir et la connaissance des plus vieux n'étaient en rien négligeable, bien loin de là. Tous n'étaient pas dans cette optique malheureusement et beaucoup avait dû se débrouiller plus ou moins seul. Le Gardien avait été présent pour tout le monde, mais il ne pouvait être toujours là.
Dans certaine meute, il y avait eu pas mal de problèmes, quelques ratés, mais rien de très grave non plus.
Timothy savait qu'il pouvait faire confiance à pas mal d'Alphas dans le coin pour l'épauler en cas de soucis. Et il savait qu'il devait se méfier de beaucoup d'autres aussi. Il n'y avait pas de juste milieu et parfois, c'était embêtant.
Tous les Alphas n'étaient pas parfaits. Tous ne pouvaient pas être du côté de Timothy. Ce que je trouvais dommage, parce qu'il ne voulait que le bien de tous.
Être le Gardien n'était pas facile. Bien loin de là.
Je jetai un coup d'œil à Zoran, alors que nous arrivions aux abords de la maison de l'Alpha d'État. Il n'avait pas dit grand-chose depuis hier soir. Il n'avait même pas dit un mot, à part peut-être quand nous avions fait l'amour.
Je savais qu'il n'était pas emballé.
Depuis que je lui avais parlé de Darell et de Khalil, c'était bien la dernière de ses envies d'aller dans leurs meutes. Mais est-ce que nous avions le choix ? Non. Et il devait comprendre que ce qui s'était passé avec Khalil remontait à presque un siècle maintenant.
VOUS LISEZ
DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]
Loup-garouDE SANG ET D'ARGENT TOME 4. L'existence de Némésis Lane est un secret. Un secret bien gardé par le Gardien des loups. Mais avant d'être cela, elle est avant tout un fantôme du passé que Jahyan Pearson, Alpha de la meute de Boise, n'a aucune en...