les équipe se formes 🙌

17 3 0
                                    

bureaux  du maire 9 h 00

Louis: Donc parlons de ce qui vous amène ici. Vous savez déjà que de nombreuses disparitions se déroulent sans que l'on ne retrouve de corps la plupart du temps. Mais je pense qu'à l' heure actuelle, il y a peu de chance qu'il y ait des survivants car on n'a reçu aucune demande de rançon, mais j'aimerais que vous résolvez cette enquête le plus rapidement possible car la ville se vide rapidement à cause de ceci. Et je n'ai pas envie de devenir maire d' une ville fantôme vous voyez. Mais si vous n'arrivez pas à la résoudre je ne vous en voudrais pas, car de nombreuses personnes ont essayé, en vain. 

Océane : Nous arrêterons le ou les coupables, je vous le jure, même si nous devons rester plus de temps que nécessaire.

Louis : Je l'espère bien. Voilà le dossier en 6 exemplaires je pense qu'il serait mieux de faire des équipes pour enquêter dans les différents lieux de disparitions.

Alois : Oui bonne idée, mais comment fait-on lorsque l'on ne connait pas la ville.

Hakima: rectification : il n'y a que toi ciel claude Sebastian candy et Daniel qui ne connaissent pas la ville.

Claude: mademoiselle vous connaissez la ville.

Aurélia : Mélanie hakima Youssef Océane  et Prescillia ont vécu leur enfance à Agen tandis que moi et Florian l'avons rejointe au lycée.

Océane : on va donc former des équipes ayant au moins un membre qui connaît la ville.

Hakima : je propose qu' il y ait 3 équipes de 4 et 1 équipe de 3.

Louis : hakima comme vous êtes la plus ancienne du groupe venant de la ville c est toi qui formera les équipes et comme il restera un dossier je pourrai suivre l affaire.

hakima: bien Mr le Maire donc dans la première équipe de trois il y a Aurélia , Florian et  Alois ça vous va ?

les concernés : Oui.

hakima :poursuivons alors pour l équipe 2 : Océane  Claude et Mélanie.

Équipe 2: OK.

hakima : équipe 3 : Youssef Candy Daniel.

équipe 3:OK.

hakima :Enfin la mienne sera composé de Ciel  Prescillia Sebastian et moi ça vous va comme ça ?

Ciel : moi ça me va tant que je ne suis pas avec ces idiots (regarde Alois et Claude).

Seby: moi ça me va.

Aurélia : cool, on forme déjà une super équipe, on va à la préfecture et à la fac d'Agen et au marché

Océane : à la gare centre ville et la mairie

Youssef :Lycée Lomet  et le campus Michel Serres et le centre des congrès.

Hakima on prend les lycées Palissy et de baudre et le canal

Alois: on a rien a dire ça va être génial je vais visiter le centre ville je vais acheter des souvenirs.

hakima: après si tu veux je te ramène même où il faut aller pour faire de bonnes affaires .

Youssef : on y va, on se rejoint au manoir à 20 h.

Aurélia : Non ce soir on dîne avec le préfet au restaurant la bonne étoile.

hakima: c'est un ancien camarade à moi que je vais revoir j'espère que l'on va avoir des informations en plus .

Alois : on va dîner avec le préfet qui est le pote de hakima.

Ciel hakima : mais il est vraiment idiot

alois: je suis pas un idiot.

Sebastian : allons enquêter my Lord, Lady Hakima et 

Lady Prescillia 

le groupe: let's go

Voilà un nouveau chapitre terminé, j'espère qu'il vous plaira le prochain chapitre sera le pdv d' une des 4 équipes pendant les 4 chapitres qui vont suivre. en attendant bonne soirée journée et à bientôt pour la suite de l'aventure des mystères d'Agen.

Dispartion Mystérieuse à AgenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant