Plusieurs jours ont passé depuis la dernière découverte de nos héros. L'affaire d'avancer, mais le seul point positif que nous pouvons trouver était que plus personne ne disparaissait depuis ces derniers jours. Mais nos enquêteurs étaient aux aguets, car aujourd'hui, était, un jour, important pour la ville, car elle recevait le nouveau tableau dans la salle des illustres des inventeurs louis ducos du haurons, Bernard Palissy qui était très connu dans la ville. Cet événement était le moyen coupable d'attaquer sans se faire remarquer, mais aussi un moyen pour l'attraper, c'est pour cela que le maire nous a accordé des invitations sans prévenir personne d'autre.
Océane : vous pensez vraiment que notre coupable va oser se pointer ici après tout cela s'il était vraiment réfléchi, il n'osera pas venir de peur de se faire prendre.
Florian : tu as sûrement raison, mais on ne peut pas laisser passer cet événement même si ça semble gros et dangereux de venir de lui-même ici alors qui a peut-être chance que nous participons aussi, mais il le sait sûrement, mais pour lui nous sommes pas sur agen, mais à Bordeaux.
Hakima, on ne peut rien laisser au hasard, même si ce genre d'événement est sélectif, il est facile d'y entrer et de sortir en discrétion sans se faire remarquer. Nous devons garder un œil sur tout, mais aussi faire semblant de ne pas enquêter pour ne pas éveiller les soupçons envers nous.
Prescillia : on devrait se préparer pour être à l'heure et ne rien rater de la soirée.
Aurélia oui, on se donne rendez-vous ici dans 1 h
Aloïs ne nous fait pas attendre mesdames, je vous prie, on a par tout notre temps.
Aurélia est que tu veux un petit conseil des mesdames fermes là quand ce que tu dis ne sert à rien.
1 heure plus tard, tout le monde était près après 30 minutes de trajet, il arrive enfin au lieu de rendez-vous où se déroule la réception, il y avait déjà beaucoup de monde et le maire était déjà présent et tout semblait dans l'ordre. la fêtes battait son pleins sans accroches la soirée touches casi a son termes quand tout a coup aurélia sautes le maire (Louis) puis un coup de feu se fait attendre et aurélia s'effondre sur Louis,elle venait de lui sauver la vie en prenant cet la balle à sa place.
(maire) Louis : mais qu'est qui c'est passé ? *Il avait déplacé le corps inconscient d'Aurélia à côté et il était toujours sous le choc de ce qui venait de se passer.
Ciel, on a tenté de vous tuer, on doit trouver d'où le tireur à bien pu tirer pour vous avoir facilement en visuel.
Youssef : *il fait les premiers soins pour Aurélia et tente de la réveiller, il vaut mieux qu'elle soit consciente après un rapide examen, il soupira de soulagement. Il se tourne vers ses camarades, elle va s'en sortir heureusement que la balle n'a pas touché les organes, mais le choc de la balle lui a fait perdre conscience.
Durant ce temps Prescillia avait appelé le samu pour qui viennent au plus vite après une dizaine de minutes, ils sont là et prennent en charge Aurélia
Candy, on a rien trouver le tireur s'est volatilisé comme s'il était jamais venu, mais on a trouvé l'angle de tir et des balle au sol, on va les envoyer au labo pour en savoir plus.
Daniel : on devrait accompagner Aurélia puis aller se reposer, il est tard on sera plus frais demain et surtout plus d'attaque pour trouver celui qui à fait ça à Aurélia.
Après ces mots, le groupe d'agents est parti rejoindre leur amie et avoir des nouvelles d'elle.
De l'autre côté de la salle se trouver Emma se genre d'événement est tragique oui, mais si croustillant, elle devait creuser un peu plus sur cette affaire pour ses fans, elle devait donc contacter nos enquêteurs, mais par quel moyen, les concernés venaient de partir et le maire et ses collaborateurs demander aux gens de bien vouloir quitter les lieux et de se tenir à dispositions si on leur demander de répondre à des questions fassent à cet événement.
Bonjour/bonsoir à tous voilà un nouveau chapitre de mon histoire en espérant qu'il vous plaira ,désolé pour les fautes, je les corrigerais plus tard.
ps j'ai laissé un instant mon ordi seul et ma nièce à écrit ça désolés Aurélia mais je dois par t'argents.
sur hakima pour la tuer car elle lui devait de l'argent
aurelia:alors petite sorcière tu fait moin la maline avec un pistolet sur la tempe
(hakima a fait 7 ans de taekwondo chose que aurelia ne savais par)
en l'espace de 10 seconde les rôles se sont inverser et hakima desarma aurelia
VOUS LISEZ
Dispartion Mystérieuse à Agen
FanfictionUne ville peu connue en France est sujette à d'étranges disparitions depuis plusieurs mois. Malgré le nombre de policiers présents sur l'enquête, aucune piste n'est trouvée. Le maire prend donc une décision : il fait appel aux enquêteurs les plus ré...