Hakima: Parce qu' aujourd'hui est un jour spécial pour la ville, elle se réunit à cette date pour une course de grande importance car elle rapporte beaucoup d'argent à la ville; mais aussi que si nous voulons trouver des indices, alors c' est le lieu idéal.
Car la moitié des disparitions se déroulent ici, bon, on va dire aux autres de nous rejoindre au manoir.
Ensuite, on ira ensemble au gravier, je ne vais pas passer mon temps à traîner mes affaires toute la journée. De plus, j'ai confiance en personne dans cette ville, vous êtes d'accord pour le programme de la journée ?
Daniel : moi je suis OK je préviens les autres par message. C'est bon c'est fait, ils sont d' accord et ils ont reçu ton message avec l'adresse.
Les autres membre sont arrivés.
Ciel : bien donc allons-y. Sébastien porte les bagage de Daniel, hakima et les miennes.
Seby: Oui bien sûr my lord
Après être sorti de l'aéroport et emprunta la voiture d'Hakima, dans laquelle seby prit le volant et nous mena directement au manoir grâce aux indications d'Hakima.
Hakima : Salut ça va Prescillia Océane Youssef et Florian ? Je vous présente Ciel, Sébastien et Daniel qui vont nous aider à résoudre cette sordide affaire et mettre enfin fin à cette mascarade qui a bien trop duré.
Les autres : oui et toi ?
Youssef: hakima on a décidé de commencer l' enquête demain car on est tous fatigués, de plus le maire a téléphoné et nous a donné rendez vous demain.
Ciel: tu as raison, allons dîner puis allons nous coucher pour être en pleine forme demain.
Après que tout le monde soit monté dans sa chambre (pour ranger ses affaires et mettre son pyjama). Hakima et Leïla rejoignent seby pour préparer le repas même si au début il avait refusé, il finit par accepter leur aide. Après une bonne heure à préparer les plats, tout était prêt et tous descendirent manger. Les garçons se proposèrent de faire la vaisselle en disant a seby d'aller se reposer.
Dès 22h, il ne régnait plus aucun bruit. Tout le monde dormait a point fermé. Sans savoir que demain un nouveau membre allait les rejoindre et que le rendez vous ne va pas être de tout repos.

les pièces du manoir
Rendez vous au prochain chapitre
Mais qui sont ces nouveaux membres ?
Et quelle info insolite le maire va-t -il leur donner ?
VOUS LISEZ
Dispartion Mystérieuse à Agen
FanficUne ville peu connue en France est sujette à d'étranges disparitions depuis plusieurs mois. Malgré le nombre de policiers présents sur l'enquête, aucune piste n'est trouvée. Le maire prend donc une décision : il fait appel aux enquêteurs les plus ré...