Cc mes petits pruneau voici un nouveau chapitre
Claude commence à préparer le diner pour le groupe.
Hakima: habillez vous, on va vous faire visiter la ville et pour Alois passage au cœur d'Agen pour quelques achats et pour moi voir une de mes amies.
Claude : je reste ici finir le déjeuner, rentrez pour 14h je vous prie.
Tout le monde: OK
Après 40 min de visite de la ville les nouveaux ont pris rapidement leur marque et ils ont acheté tous quelques vêtements, plus une tenue de soirée. Prescillia et Audrey ont pris une robe style classique tandis que hakima Leïla et candy ont pris une tenue orientale légère Marocaine et algérienne candy avaient choisi car hakima lui avaient montré une verte argent.
ils arrivèrent tous au manoir pour manger et pouvoir se préparer. Le repas se déroula dans la bonne humeur avec le groupe malgré les tensions entre Ciel et hakima contre Alois
hakima: C'est idiot d'avoir acheté la panoplie du petit prunier même les agenais ne l'achètent pas, c'est trop ridicule.
Ciel : Je te l'avais dit, même Hakima le dit tu aimes le violet OK, mais la c'est trop.
Alois : vous êtes jaloux que ça ne vous aille pas.
Audrey : Au collège on a été obligés de porter ces tenues et je peux te dire qu'elle va mieux à Hakima qu'à toi.
candy et Daniel: nous on va se reposer pour être frais pour la soirée
le reste: pareil
Après avoir débarrassé la table et fait la vaisselle tout le monde rejoint sa chambre. , Ciel frappe à la chambre.
Ciel: Je n'ai pas réveillé hakima
hakima: Non t'inquiète, une amie m'a téléphoné sur skype je lui ai demandé des infos car son frère fait partie des disparus. Tu voulais me demander quoi ?
ciel: J'aimerais savoir 2 choses.
hakima: Oui.
Ciel: Est-ce que ça te dirait de dîner avec moi demain soir(rougit) ?
Hakima(rougit) : Oui, je veux bien.
Ciel: (tjr aussi rouge ) Merci hakima. T'aurais pas une idée pour te réveiller en sursaut ?
Hakima: Oui ( lui explique le plan), on active le réveil avec une musique bien forte mais pour ne pas déranger les autres on lui met des écouteurs à fond.
ciel : (bonne idée)
après avoir mis le plan à exécution et réveillé Alois qui les poursuivit pendant une demi heure. Ils sont tous préparés et comme il fallait être accompagné, les choix sont :
candy-daniel
hakima-Ciel
Florian -Océane
Audrey- claude
Prescillia- sebastian
Aurélia - Youssef
Mélanie-Alois
Arrivés à la préfecture, un drame s'est déroulé.
mais quel drame s'est déroulé vous le saurait au prochain épisode mes petit pruneaux
💓🌟
VOUS LISEZ
Dispartion Mystérieuse à Agen
FanfictionUne ville peu connue en France est sujette à d'étranges disparitions depuis plusieurs mois. Malgré le nombre de policiers présents sur l'enquête, aucune piste n'est trouvée. Le maire prend donc une décision : il fait appel aux enquêteurs les plus ré...