DSL pour le retard la famille est venu et je n' ai pas pu écrire alors go pour ce nouveau chapitre.
Équipe Hakima priscilla Ciel et seby.
Ciel: Il y a bcp de monde ce samedi ça va être dur pour enquêter.
Prescillia: hakima je rêve où il y a Mme Antoinette devant nous
Hakima: Ciel aujourd'hui je pense que c'est l'anniversaire de la construction du pont
Priscillia oui c'est bien elle avec les autres prof que l'on a eu au collège, allons les voir pour les interroger.
Seby: bonjour monsieur, madame, je me présente je m'appelle Sebastian et voici mon maître le comte ciel et de votre ancienne élevé hakima .
Mr casali : ça alors que vous avez changé pendant tout ce temps où vous habitez à Agen.
Hakima: Est-ce que vous auriez des informations sur les disparitions ?
Mme cantala : c'est donc vous qui vous occupez de l' enquête je peux vous dire que la plupart des personnes qui disparaissent ont entre 17-25 ans et ils disparaissent à canal, au gravier et à la gare le plus souvent.
Hakima : bon on va s'occuper de canal d'abord je vais faire un petit plongeon dans la Garonne je vais voir les organisateurs de l'événement pour me prêter une combi, vous pouvez faire sortir le monde qui il y a on va reporter l'événement pour plus tard.
Ciel: OK je vais avec toi sébastien et Manon vont au gravier pour faire plus vite
Prescillia Et sebastian : OK
Hakima: monsieur mademoiselle mesdames veuillez quitter les stands et les lieux, c'est pour une enquête.
Après quelques minutes, les lieux furent vidés tandis que hakima et ciel se préparent pour la plonger
Après quelques heures de plongée. ils trouvèrent un coffre qui devait être là depuis longtemps.
Après être remontés à la surface, ils trouvèrent plusieurs lettres de menaces au nom des victimes disparues et un nom de lieu :
Le Lycée Palissyhakima:....
ciel: qu'est-ce qu'il se passe Hakima ?
hakima:.....
Prescillia: Ah, c'est ton lycée où tu as ton bac. (et neveux et encore la)
hakima: Oui, je vais dire a ma sœur qu'il vienne chez moi pour plus de sécurités, allons au lycée
VOUS LISEZ
Dispartion Mystérieuse à Agen
FanfictionUne ville peu connue en France est sujette à d'étranges disparitions depuis plusieurs mois. Malgré le nombre de policiers présents sur l'enquête, aucune piste n'est trouvée. Le maire prend donc une décision : il fait appel aux enquêteurs les plus ré...