Chapitre 2

721 74 7
                                    

Noora

C'est ma première journée dans mon nouveau lycée, et l'année ne pouvait commencer aussi mal. Non seulement je n'étais pas super enthousiasme à l'idée de quitter mes amis d'Austin HS pour aller à Westwood HS qui est littéralement un lycée d'abruti, mais ce matin mon réveil n'a même pas sonné. C'était la course, je n'ai pas pu prendre mon café chez moi, et j'ai eu la merveilleuse idée d'en prendre un au distributeur. Et devinez quoi? Un crétin me l'a renversé sur mon nouveau chemisier que j'avais acheté la veille. Maintenant c'est sur qu'il est fichu.

Heureusement, après ma petite crise dans les toilettes à me demander comment j'allais faire pour récupérer la tache, une fille, dont je ne connais même pas le prénom, m'a passé un haut qu'elle garde toujours en cas d'urgence dans son sac au cas où une catastrophe comme ça lui arrivait à elle aussi.

Me revoilà donc à la case départ dans les couloirs, errant comme une véritable paumée à la recherche de ma foutue salle de classe. Car oui, je suis complètement perdue dans ce lycée, car jamais au grand jamais je suis rentrée à Westwood de ma vie, et que personne n'a l'air de vouloir me faire une petite visite guidée pour m'expliquer où se trouve ma salle.

Quelle idée aussi de m'avoir fait changer du lycée. Mes amis me manquent déjà...

- Tu es perdu?

Je me retournais vers la voix qui venait de me parler. Mes joues rougirent instantanément à la vue du grand blond qui venait de m'adresser la parole. Sérieusement qui à inventer les joues rouges? C'est vraiment le pire truc au monde. Je ne peux pas parler à un beau garçon sans que mes deux casses bonbons de joues deviennent deux tomates.

- Euh oui, je cherche la salle B1-02.

Son sourire s'élargit, avant de s'humidifier les lèvres d'une façon tellement sexy que je ne peux décrocher mon regard de sa bouche. Je suis consciente que je dois surement passer pour une pauvre fille ridicule devant lui, mais bon on s'adapte.

- Tu préférerais pas sécher avec moi?

Pardon? J'ai bien entendu ce qu'il vient me dire. Il est fou, c'est le premier jour de l'année, si je commence à sécher maintenant, qu'est-ce que ça sera dans un mois? Je le regarde avec exaspération avant de continuer mon chemin.

- J'ai compris je vais me débrouiller toute seule. Grognai-je déjà loin de lui.

C'est vraiment un bahut d'imbécile ici. Je sens que l'année scolaire va être vraiment nulle.

J'ai été obligé de quitter mon ancien lycée, car étant pas du tout la meilleure élève de ma classe, mes parents ont préféré m'envoyer ici, car sois disant le niveau et l'encadrement est meilleur que mon lycée d'origine. Foutaise. Ils veulent juste me pourrir la vie.

Il faut tout de même, que je ne foire pas cette année, car elle est déterminante pour mon cursus universitaire. Si je n'arrive pas à rentrer dans une bonne université, alors là, je pourrai dire adieu à toute liberté, car mes parents vont me faire clairement la misère.

Mais avant de penser à mes futures excellentes notes et appréciations, trouvons ma petite cervelle et moi cette foutue salle de cours.

Je fis le tour plusieurs fois du lycée, marchant d'un pas désespérer dans les couloirs sans croiser une seule âme charitable qui pourrait me venir en aide.

Drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant