Noora
- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée de s'incruster à une fête où on est même pas invité? Demandai-je suspicieuse.
Avec Eva et Emily, nous sommes devant le jardin de Christoffer Miller, qui ce soir organise une soirée en l'honneur de l'équipe de football. Il y a encore quelques heures j'étais tranquillement allongé dans mon lit à regarder le nouvel épisode de Teen Wolf, avant que ma nouvelle très chère amie Eva Mohn m'envoie un message en m'ordonnant de mettre ma plus belle tenue et d'être prête pour 23h30. Et voilà comment on a atterri à cette soirée.
- Emily a été invité, donc dans un sens nous avons aussi été invité! Déclara Eva en me tirant par le bras direction la porte d'entrée.
Je levais les yeux au ciel avant de suivre sans réelle conviction Eva et Emily. On rentra dans la maison, et une vague d'odeur de transpiration mélangée à la cigarette et l'alcool chatouilla mes narines et me provoqua des hauts de coeurs. Pourtant l'odeur n'a clairement pas l'air de déranger mes deux copines qui me tira avec force vers la piste de danse.
La playlist qui passait avait été parfaitement choisi pour qu'on puisse mélanger la danse et chant en même temps. On se trémoussait toutes les trois, en essayant de faire abstraction des gens autour de nous qui parfois nous bousculaient, ou essayer de se coller à nous. Après une dizaine de morceaux plus tard, mes jambes me lançaient des signaux de douleurs me disant d'aller faire une pause et de me rafraîchir.
Je marchais vers la pièce la plus proche, qui se trouvait justement être la cuisine. Je pris un gobelet vide qui traînait et le remplit d'eau du robinet. Le contact de l'eau dans mon oesophage me fit un bien fou. Tout en buvant j'observais les gens qui s'amusaient dans la salle.
Je remontais le regard vers les escaliers qui devait donner sur les chambres de la maison. Un garçon à la carrure fine et aux cheveux blonds attira mon attention, il était entrain de monter les escaliers, et j'avais l'impression de reconnaitre Henrik. Ce n'est pas possible, qu'est-ce qu'il ferait ici? D'après Eva il n'a pas vraiment d'ami ici, et j'ai quelques doutes sur le fait que les sportifs du lycée l'ont invité.
Même Henrik m'a raconté, lorsqu'on savourait notre café, qu'il ne voulait pas trop s'intégrer. Il m'a expliqué que pour lui, on était tous un peu hypocrites entre nous juste pour être le mieux placé dans la hiérarchie sociale du lycée. Et qu'au final ça ne le dérangerait pas plus que ça d'être classé au bas de l'échelle comme un mec « bizarre » et « insociable ». Apparemment beaucoup de monde s'amuse à raconter des choses débiles à son sujet, et que si on me voyait trainer avec lui on allait me raconter toutes sortes de choses fausses. Mais je ne suis pas quelqu'un qui juge par ce qu'on raconte, je préfère me faire des propres idées. Par exemple, j'aurais aimé laisser une chance à Will, mais quand je l'ai vu frapper Jonas, je me suis faits mon jugement sur lui, et ce n'est pas quelqu'un qui mérite mon attention.
Intriguée par le fait que peut-être Henrik soit présent à la fête, je posai mon verre sur le bar, et allai en direction de l'étage. Je grimpai les marches une à une tout en évitant un couple qui s'embrassait langoureusement. Les gens ne peuvent sérieusement pas faire ça dans l'intimité ?
L'étage était composé d'un long couloir qui donnait sur trois portes surement la chambre de Christoffer, de celle de ses parents et de la salle de bain puisque qu'au rez-de-chaussée il n'y en avait pas. À moins qu'ils n'aient pas de salle de bain mais ça serait vraiment trop bizarre.
J'ouvris la première porte est tombé sur une chambre avec un bordel pas possible, c'est sans aucun doute celle de Chris. Je la refermais, et continuais mon chemin vers la deuxième porte la plus proche. Mes mains enclenchèrent la porte, et ce que je vis me laissa sans voix. Henrik était bel et bien présent, dans la salle de bain. Mais pas seul.
VOUS LISEZ
Drama
Teen FictionSeriez-vous prêts à suivre les aventures de trois jeunes adolescents qui vont prendre leur avenir en main afin de vivre l'année la plus inoubliable de leur vie? Si oui, découvrez Noora, Jonas et Christoffer, trois jeunes lycéens qui vont vivre une...