Chapitre 11

518 35 13
                                    

Christoffer

Malgré mes protestations, Mia avait réussi à me convaincre de l'invité à diner avec mes parents chez moi ce soir. J'étais persuadé que c'était une mauvaise idée, mais pour une fois j'acceptais pour faire plaisir à Mia.

Quand j'avais annoncé la nouvelle à mes parents, ils avaient tous les deux sautés de joie, et ma mère avait carrément mis les petits plats dans les grands. Et quand la sonnette avait retenti, indiquant que ma petite amie était arrivé, elle m'avait poussé vers la porte pour l'accueillir.

En ouvrant la porte je fus surpris de voir qu'elle portait les mêmes vêtements qu'elle avait en cours, non pas que ça me déplaise, mais d'habitude Mia aime en faire trop, c'est peut-être pour ça qu'elle s'entend si bien avec mes parents.

Elle posait instantanément ses lèvres contre les miennes, c'était un baiser simple et rapide qui ne me força pas à faire semblant.

- Ça fait bizarre de ne pas rentrer par ton balcon. Chuchota ma copine avant de passer le seuil de la porte.

Je riais, c'est vrai que ses derniers temps elle était plus passé par ma fenêtre que par ma porte.

Je refermais ma porte, et allai en direction de la cuisine. Mia était là, à rire sous les remarques de ma mère, elle paraissait si heureuse que mon coeur se serra une nouvelle fois.

Depuis ma soirée, j'évitais tout contact avec elle, en même temps je me sentais coupable d'avoir fait ça. J'avais couché avec cette fille, alors que ma copine se trouvait en bas à s'amuser avec ses potes. Qu'est-ce que j'ai branlé sérieux ?

Ça faisait quelques jours que les remords et la culpabilité me rongeaient, mais j'évitais par tous les moyens de les montrer, parce que d'abord je ne voulais pas avoir l'air d'un faible, et puis si Mia apprend que j'ai touché une autre fille qu'elle, ça va la détruire littéralement.

- Christoffer vient aider ta mère.

Un grognement sortit de ma bouche, mais j'obéissais tel un gentil garçon. J'attrapais le plat de lasagne que ma mère avait fait pour l'occasion et le déposa sur la table à manger, où mon père était déjà assis un journal à la main.

- Ça a été le boulot aujourd'hui?

Mon père relevait les yeux de son journal, et moi j'en profitais pour m'assoir. Les filles s'en sortiront très bien sans moi.

- Une journée fatigante mais j'ai vendu une voiture à des clients, alors on peut dire que c'était une réussite! Et toi, ce début de semaine se passe comment?

- Tranquille.

- Et l'équipe ?

- On n'a pas encore commencé les entraînements avec les nouveaux joueurs, c'est mercredi.

Il hocha la tête avant de se replonger dans sa lecture. Son journal doit surement être plus intéressant que son fils. Heureusement, ma mère arriva avec la salade, et Mia la suivait de près. Quand elle aperçut mon père, elle le prit dans ses bras, et il resserra l'emprise autour d'elle.

Pour faire clair, mon père considérait Mia et Will comme les enfants qu'ils n'avaient jamais eus, tout comme ma mère, et parfois ça peut être vraiment agaçant. Surtout quand ils apportent plus d'affection et d'importance à eux qu'à moi.

- Allez on passe à table, j'espère que vous avez faim parce que les lasagnes attendant d'être mangé!

Mia fit un léger sourire à ma mère avant de s'assoir sur la chaise à côté de moi. Ma mère nous servit à chacun une généreuse part de lasagnes avec de la salade qui venait de notre potager.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drama Où les histoires vivent. Découvrez maintenant