Jonas
Quelques jours étaient passés depuis la soirée de Christoffer et l'embrouille avec Will. Heureusement pour moi, la fin de semaine s'était passé tranquillement, je n'avais croisé ni l'un ni l'autre. Il faudrait quand même que j'aille remercier Chris pour m'avoir défendu pendant la fête, car je suis partis comme un voleur. Mais j'en ai plus que marre de l'acharnement de Will, j'aimerais tellement le remettre une bonne fois à sa place afin qu'il arrête de se prendre pour le roi de Westwood HS.
On était lundi, synonyme d'une nouvelle semaine, et ma motivation n'était vraiment pas à son maximum ce matin. À peine avoir franchi les barrières du lycée qu'Elias me sauta dessus.
- Mec tu ne le croiras jamais, ce week-end j'ai conclu avec Brittany!
Il avait le sourire jusqu'aux oreilles, on dirait un gamin à qui on vient de dire qu'il va à Disney.
- C'est qui elle encore ?
- Elle est pompomgirl. Tu avais raison, ça fait à peine 5 jours que je suis dans l'équipe, et elles sont déjà toute à mes pieds.
Je fis une petite grimace, ce qui provoqua un fou rire de mon meilleur ami. Elias a toujours été comme ça, un vrai dragueur, mais je n'arrivais toujours pas à comprendre comment il s'y prenait pour toujours arriver à ses fins avec les filles.
- Mais enfaite petit cachotier, je t'ai vu taper la discute avec Mia Lopez. Ça va tu as réussi à sortir une phrase sans taper galette?
Ma main se retrouva comme par miracle derrière son crâne, mais ça ne le calma pas au contraire il rigola plus qu'autre chose.
- Relax je te charrie, alors vous avez parlé de quoi? S'intéressa Elias.
- Rien en particulier, mais c'était cool.
- Je vois, voilà que la princesse t'apporte de l'attention que tu es déjà re sous son charme.
Est-ce que Mia me plaisait? Carrément que oui, mais face à Chris je n'avais zéro chance. En plus, lui et moi on commençait à bien s'étendre, alors vaut mieux que j'évite de gâcher notre début d'amitié pour une fille. Même si ce n'est clairement pas n'importe quelle fille.
- Lâche-moi avec elle, tu sais que ça me saoul d'en parler.
Ses sourcils se froncèrent, mais il ne rajouta rien, il sait très bien que ça sert à rien d'argumenter sur ce sujet pendant trois heures.
Puis Elias me laissa pour aller à son premier cours de la journée, tandis que moi je me dirigeais rapidement vers mon casier. J'aurai bien aimé que Mia vienne me reparler.
Mais à quoi je m'attendais sérieusement? Que parce qu'elle m'avait à peine sorti 5 phrases à tout casser lors d'une soirée, que maintenant on allait devenir super copain? Je suis ridicule.
Je tapais le code de mon casier qui était le même depuis maintenant trois ans, et une voix me fit sortir de ma bulle. Je tournais ma tête, et aperçu Chris à quelques mètres de moi, lui aussi devant son cassier.
- Salut.
Il m'a juste adressé un mot, mais une totale panique s'était emparé de mon corps. Je m'en veux d'être parti sans rien dire lors de la soirée, j'aurais vraiment dû rester au moins quelques minutes.
VOUS LISEZ
Drama
Teen FictionSeriez-vous prêts à suivre les aventures de trois jeunes adolescents qui vont prendre leur avenir en main afin de vivre l'année la plus inoubliable de leur vie? Si oui, découvrez Noora, Jonas et Christoffer, trois jeunes lycéens qui vont vivre une...