Je contrôle mes larmes et je le regarde droit dans les yeux, j'lui fais un petit sourire, il souffle
Rayan : Tu sais Amira, Tarik n'a rien avoir avec c'qui c'est passé ce matin, je te le promet, c'est pas lui.
Jamais de sa vie il aurait demander a ses hommes de te frapper. Jamais
Moi : Alors c'est qui? Et comment tu peux en être sur? Franchement?
Rayan : C'est pas nous, enfin eux, ce sont des mecs des Pyramides, et je l'ai appris toute à l'heure
Moi : Quoi? De quoi?il souffle et tourne le regard
Rayan : Ça te regarde pas
Moi : Donc j'me fais frapper en bas des chez moi et j'ai pas l'droit de savoir pourquoi Rayan?
Rayan : Y'a eu une rumeur hierIl fait une mini pause en regardant ailleurs
Rayan : Comme quoi une de mes soeurs a fait du sale derrière le dos des darons.
il souffle
Rayan : Et pour nous foutre la haine, les fils de pute avaient prévus de frapper l'autre pute mais ils te connaissent pas donc ils se sont trompés de personnes, mais ne t'inquiètes même pas, on va s'occuper d'eux.
Moi : Comment ça? Quoi? Nan mais t'es sah la Rayan?
Rayan : Lydia a fait du sale auparavant Mira...
Moi : Quoi?
Rayan : Mira... Lydia c'est une fille pas bien, une pute et ça tout le monde le saitj'lui lance un regard de confus, j'y crois archi pas.
Mais ? Comment elle a pu nous faire ça? toute sa vie elle demande de l'argent, mais derrière elle se fait trouer pour des lovés tout en restant à côté de mes parents et surtout..
Elle joue la niya devant ma mère alors qu'enfaite c'est une grosse tass je suis grave écœuré.. j'ai limite envie de pleuré.. vous pouvez pas imaginez comment ça blesse de savoir ça.. j'aurais préféré ne jamais le savoir plutôt que d'avoir cette pensée dans mon esprit toute ma vie..
Rayan se lève et il sort de ma chambre
Je reste comme une conne au milieu de mon lit, je tiens mon coussin fort et j'me met en tête les pires scénarios d'la terre... ces mecs pensent vraiment que j'ai une dégaine de sale pute? et.. comment elle a pu?
Sans attendre encore une seconde, j'appelle mes shabs et j'leurs raconte tout, histoire de bien vidé mon cœur pour ce soir.
🕰️ Skipage de 2 semaines 🕰️
{2h13}
j'me lève et j'prend un snap pour bien sur dire "Tahia Djazair" faut pas oublier les bonnes manière hein
j'regarde par la fenêtre parce que j'suis une commère et on sait jamais mais bon, c'est chelou y'a sonneper dehors d'habitude on voit quelques personnes mais ce soir y'a personne, bon j'calcule pas, j'me rallonge dans mon lit.Je n'arrive pas à dormir, et si Tarik pense que j'suis une pute?
C'est peut-être pour ça qu'il m'a évitée toute la journée et qu'il m'a même pas regardé une seule fois.... J'devrais peut-être aller le voir et lui expliquer, et même lui raconté pour ce matin, tout en détails.. mais pourquoi je pense à lui même?
je souffle un bon coup, puis je m'endors
{11h47}
Aujourd'hui les parents partent!! j'suis plutôt contente parce que ça va être hellaaaa avec Rayan mdrrbref, j'me lève, me lave et j'mange un peu, la maison est vide, c'est pas bizarre ma mère est partit chez sa tante et mon père j'sais pas, bref, je décide de faire un p'tit tout dehors ça fais depuis 2 semaines j'ai pas mis mes pieds dehors mise à part pour aller à l'école mais super la sortie hein mdr, j'met ma djellaba et j'sors.