{10h25}
j'me réveille toute défoncée mais j'ai bien dormis, la place est vide à côté de moi Tarik doit être avec les petits, j'me lève vite, j'fais la même routine depuis des années maintenant, ma vie est calme, très calme et chaque jour j'me le dis et j'peux vraiment pas m'empêcher mais cette question me hante mais comme jamais..Est si le passé nous rattrape ?
Tarik a fait du sale pratiquement toute sa vie, aujourd'hui il s'en ai sortie de justesse et si quelque chose ce passe qui fait que Tarik est obligé d'y retourner?
Je ne peux vraiment pas imaginer ça..
Ou même le perdre à cause des histoires de terrain, au final la peur est toujours présente même après avoir fondé ma famille.Mon frère m'a prévenu et en quelque sorte tout le monde m'a prévenu à leurs manière mais j'peux pas laissé Tarik tout seul, si il doit arriver heja, bah, j'le lâcherai pas comme sa mère..
Je soes tous ça d'mes pensées jusqu'a ce que je retrouve des anciennes photo qui datent de 2012/2013 dans mon téléphone putain d'merde
Je le rappel de ce jour! c'étais notre 1er rdv ensemble j'me rappelle il c'étais vener contre le serveur parce qu'il me regarder de trop alors on est partir au Macdo 😂 putain il avait une sale dégaine comment j'ai fait?!
Tarik, lui, le gérant de l'un des plus gros terrain de 91, meilleur dans la drogue, élevé par un bandit, a déjà vu la mort, prit les femmes pour des chiennes et les a jamais respecté..
Comment j'ai fait pour aimer un homme aussi dangereux? sur le coup quand j'y repense ptdrr j'suis une vrai thug mdr, à l'époque il était encore plus dangereux que ce qu'il est maintenant.
Comment ne pas oublier les nombres de fois où il m'a "battu"..
Comme le jour où on était dans le grec et qu'il s'est énervé pour rien mdrr, toutes ces fois où il ne s'est pas contrôlé et j'ai du rien dire et faire comme si tout aller bien alors qu'a l'intérieur moi j'étais mal et je sais que lui aussi c'est juste qu'il savait pas comment s'y prendre..La vie malheureusement n'a pas toujours été belle, mais elle était souvent moche et l'a été avec moi et Tarik.
On a été fort et lui beaucoup plus que moi, ouais mon mari est un putain d'héro, et j'sais que ça à pas du être facile pour lui de s'occuper de moi plus de son terrain et de son propre frère oui Nabil est peut-être grand mais il y'a bien eu un moment ou il n'était qu'un jeune.Je suis bien consciente que Tarik a du faire d'énorme sacrifice pour que Nabil ai la meilleure des vies malgré le père en prison et le grand frère sur le terrain, j'suis bien consciente qu'il a fait sa pour la miff et maintenant on est toujours là, la vue devant ses 5 grandes tours, les mêmes que Tarik a du regarder d'une autre manière.
ces tours qui ont fait de sa vie un enfer, ouais il le montrera jamais,mais il souffre.
même après avoir en terminé avec le deal, je sais qu'il se sent pas ienb, il veut ce monde, il voulait ce monde, il aura ce monde et j'aiderai sans hésiter.