23

7.4K 280 23
                                    

{20h00}
j'suis dans mon lit toute seule cette fois-ci les garcons sont en bas.

j'me disais que ça aller recommencer plus tôt que prévu, mais bon mehlish,
..

donc j'suis toute seule ce soir, j'suis avec mon téléphone, puis j'sais pas, j'ai envie de parler avec le mur Ptdrr nan j'suis ap jnouner mais.. ma vie a changer depuis que j'suis arriver a Corbeil.

déjà, jamais j'aurais su que Lydia c'est une pute si on serait rester à la Cap's,
jamais j'aurai cru tomber amoureuse d'un mec de cité mais pas n'importe lequel,
le boss de cette cité, celui qui donne les ordres, celui qui semble tellement méchant et sans cœur, j'sais même pas comment j'ai oser..

Tarik, lui, il me retourne le cerveau complètement..

Plus que je suis avec lui, plus je le kiff mais c'est toujours la même chose.  j'ai grave du mal à savoir c'qu'on ai, c'est vrai que de mon côté, c'est seulement lui, et uniquement lui.

Il est à moi, mentalement au moins,
et je suis bien consciente qu'il le sait, mais moi j'ai besoin de savoir lui, il me veut vraiment ou pas?
je peux pas le définir toute seule, dans ce genre de jeux, on est à deux et pas tout seul, et lui il a clairement du mal à s'rentrer ca dans le crâne..

il me fait de l'effet ouais, ça j'peux pas le nié c'est mort, dès que j'le fois mon cœur il danse la macarena.

le problème c'est que c'est toujours à moi de faire le move pour qu'il agisse,
pourquoi c'est toujours à moi d'attendre que monsieur se réveille et me dise enfin c'qu'il veut?
pourquoi j'dois être patiente avec lui?

de toute façon, Tarik ne sait pas que j'le kiff, il sait seulement qu'il me fait de l'effet, et non, c'est pas la même chose donc vos gueules

d'ailleurs, c'est bien beau, mais j'connais même pas son âge, ni d'où il vient vraiment,
j'connais rien de lui, même pas son nom de famille, je ne connais rien sur lui, mise à part ce que tout l'monde sait déjà.

j'veux faire confiance à Tarik, mais pour ça on doit vraiment apprendre a se connaître  plus.

je le veux, je veux Tarik.

C'est tout nouveau pour moi, et j'essaye vraiment de ne pas être un boulet pour Tarik,
et je vais pas mytho, c'que j'ressens est encore un peu confus.. Même si je sais que je le kiff et ça j'en suis sur..

PNL : Igo La Vie Est MocheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant