- 6 ans en arrière -
quelques mois après l'anniversaire de Tayem, je dirais 7 ou 8 mois.
Tarik a reçu un appel urgent, même depuis maintenant je ne sais pas c'étais qui, Tarik a du partir pendant 8 mois.
Tayem commence à parler et marcher, et son propre père n'était pas la.
Comme d'habitude, vous me connaissez maintenant bah j'ai pardonné j'ai demandé des explications mais il n'a rien voulu me dire.
Et croyez moi que j'ai vraiment bien essayez de forcez mais rien du tout, il restait toujours neutre au sujet.Pendant ces longs 8 mois, j'ai du élevé Tayem pratiquement toute seule, c'était belle et bien compliqué mais heureusement que Lina et Inès étaient là avec moi sinon jamais je n'aurais pu m'en sortir, j'ai donnée les meilleurs des éducations pour mon fils, comment vous dire..
C'est 8 mois c'étais les mois les plus important chez un enfant, j'était extrêmement blessée quand j'ai su que bah Tarik n'a rien foutu pour Tayem, parce que je commence une éducation seule..
J'avais le mort mais mehlish j'me suis dit, j'ai laissé coulé mais la vie d'oim j'm'attender vraiment pas à ça..
- Flash Back -
{9:43}
je sens un truc sur mon visage, j'ouvre les yeux je retrouve mon cher Tayem allongé sur ma tête nan mais j'rêve ptdrrr j'rigole comme une merde toute seule, je sens une main sur la mienne j'avais même pas besoin de me lever pour savoir que c'est mon bébé à moiii mon Tarik,je pousse doucement Tayem pour qui dorme mieux parce que la position la ça va pas l'faire ptdrr
j'le met entre Tarik et moi, j'les admire les deux et putain ils se ressemblent quand même hein, mes yeux restent sur Tarik, j'le regarde dormir, j'dirais que j'l'identifie, ce mec il m'a rendu mehboula quand même mais il reste toujours aussi beau sa race{10:53}
je fais le ménage et le petit dej' pour les deux monstres, j'entend de la musique venant d'la chambre, Tarik s'habiller pendant que Yacine dormerMoi : Tu veux pas mettre moins fort? Msk il dort Tayem
Tarik : M'en ballec wesh c'est vite faitj'répond rien j'ai pas la tête à m'embrouiller des l'matin, j'entend la porte de l'entrée claquer hyper fort je suppose qu'il est sortit, je cours vers mon tel pour lui envoyer un message, nan mais attend faut bien qu'il me dise il s'barre ou, bien sur monsieur répond pas. ok. j'retiens.
- deux jours après -
deux jours après, Tarik décide de venir à la maison à 2h du matin, complètement défoncé, Tayem dort dans sa chambre, moi? bah j'ai attendu pendant 2 nuits son arrivées j'ai à peine dormis pour sa gueule. j'ai grave le mort contre lui, en plus il pu et il s'allonge sur le lit, j'dors sur le canapé c'est mort il pu trop.
{6h00}
Tarik : LÈVE TOI LA
Moi : QUOI LA PUTAIN
Tarik : Tu dis putain à qui toi?
Moi : Mais à toi d'où tu réveilles à 6h di mat la?
Tarik : Azy lève toi la va dormir dans l'lit sale putenan mais j'rêve?
Moi : Moi la pute?
Tarik : Beh ouais
Moi : En quoi j'suis une pute?
Tarik : Azy ferme ta gueule caste toi laj'lui fait un doigt puis j'me casse dans la chambre soulée et énervée wesh il a quoi lui?
[PDV Tarik]
Wesh la miff, vous vous rappelez dans un chapitre lointain PTDRR nan j'dehak.
Voila, j'ai fait ce que j'voulais nan? Rappelez vous bien ou et quand j'les dit, et tout sera clair comme Nabil PTDRRR