39

6.4K 270 50
                                    

{10h14}
j'me réveille doucement, aujourd'hui mon homme sort de prison, je suis tellement impatiente de le revoir.
j'ai fait ma prière et je me prépare.
tout le monde est au courant et tout le monde veut être là, bien sur Nabil les a recale et il a décidé de ramener avec lui que les plus proches de Tarik, Lukas, Karim, Samy, Macha, Abdel, et Spion(j'connais pas son blaze😂).

ma mère elle est tellement impatiente qu'elle a à peine dormis hier soir, moi j'arrive même plus à m'exprimer tellement j'suis nerveuse de le revoir après 2 ans sans lui..

putain, depuis 3 ans je suis dans cette cité, 3 ans que ma vie a changée d'un coup. Franchement j'sais même pas comment je fais pour afficher un sourire même un petit, quand toutes les merdes sont arriver d'un coup et on limite détruit ma vie, mais bon, mashallah j'suis toujours en vie, auprès de ma famille💗

{13h45}
Nabil nous envoye un message groupé (Team iPhone hein) et il dit qu'on doit tous descendre a 14h00 en bas d'la tour, j'préviens Yemma et j'me prépare en vitesse mais bien, j'veux quand même que mon mec ai une bonne image de moi.

j'prend un petit selfie la poste sur insta

miramira213 : prête pour te choqué à nouveaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

miramira213 : prête pour te choqué à nouveaux.

j'vois pleins de gens qui disent que c'est pour Nabil mais bon, ils savent rien eux, absolument rien, j'vois Nabil qui aime ma photo, j'sourie et comme par hasard j'vois il commente

pnl_nos : la petite elfe à trouvé l'bon😏

j'rigole à mort quand j'vois toutes les groupies en chienne sur lui, d'ailleurs ses putes elles commencent a dire que j'suis une salope et franchement ça me fait bien rire 😂.

ma mère m'appelle, j'sors de ma chambre, elle me fait un sourire, et puis on descend avec l'ascenseur pour une fois qu'elle marche celle la, on l'a prend et on retrouve les frères en bas.

ils affichent tous un sourire, je saute dans les bras de Moha ça faisait trop longtemps j'les pas vu (1 journée) mais bon, c'est énorme.

Nabil : Aller c'est partit, Mira tu montes avec moi khelti monte avec moi, et Lukas
Moi : Aller les loulouttes vous montez avec moi
Yemma : Guelek louloutte a toz

on a tous explosé de rire, on monte dans la voiture, ma mère me pousse et elle se met devant avec Nabil, moi j'suis avec Lukas, on décide de mettre un peu d'ambiance en mettant Le Monde Chico à fond, ma mère elle dansait et elle me faisait des coups de pression avec les yeux quand y'avait des gros mots.

{15h08}
on arrive, on attend Macha et Nabil, tout devient beaucoup plus silencieux, on attend que Tarik sorte de lui même on a pas l'droit de rentrer.

une porte sonne (j'ai flipper ma mere mais bon vos gueules) et la, j'le vois, tout les garçons se mettent à crier "ZOO ZOO ZOO" et font le signe Z.
quant à moi j'le regarde et j'me dis "merde, c'est mon mec ça?" il a grave changé, il est devenu beaucoup plus beau sa mère, il a un corps de dingue et d'ailleurs, where is ses épaules?
j'sais pas, en s'crète j'suis choqué d'le voir comme ça, il est devenu tellement plus beau qu'avant mais il reste mon bébé a moi, ma mère me regarde

PNL : Igo La Vie Est MocheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant