44

7.1K 272 70
                                    

**skipage de 7 mois**

{6h00}
j'me lève et je prie.

ma petite routine, j'vais pas vous mentir il me manque beaucoup plus que j'avais imaginé mais de toute façon j'ai pas eu de nouvelle de lui depuis déjà 7 mois.

bon j'avoue que j'ai pas vraiment chercher à lui parler, d'ailleurs ils se font rare ici, j'pense qu'ils sont encore partie en vacances, mais j'm'en pète royalement,
j'vais être honnête que j'sais pas trop on est quoi, mais j'pense que c'est finit entre nous deux mais que nan.

j'ai pas fait de déclaration en disant j'veux terminer la relation, mais j'avoue que, j'veux pas terminer la relation même si mon esprit me dit de le faire.

malgré tout bah je l'aime comme une kehba ce mec.

il me rend tellement mehboula wallah j'peux même pas expliquer le sentiment que j'ressens pour lui.

il me rendais tellement heureuse mais tellement triste en même temps mais j'avoue que la,
il a tout gagné, j'ai même pas eu les couilles de m'expliquer correctement tout comme terminer la relation.

J'vais pas mentir il me manque, mais, j'ai à peu près tourner la page, malgré le faite que j'ai toujours aussi mal même après 7 mois.
C'est pas si énorme 7 mois, mais souffrir pendant 7 mois pour quelqu'un qui t'as détruit plusieurs fois, c'est grave triste wallah.

ma mère? elle m'en veut pas, mais elle me répète tout les jours qu'il me  mériterait pas, et que j'trouverai meilleur, elle a pas tord wallah, mais j'aime lui et pas un autre, mais bon..

Rayan? il va bien wallah il s'en ai remit plus vite que moi, il m'en veut de pas l'avoir écouté mais il est quand même la pour moi,
je l'aime ce mec il est tellement fort putain

Naha? elle, PTDR vous inquiètez pas, Rayan, moi, Ilies (oublié pas c'est l'acolyte de Rayan avec Inan) Inan, Ines et Lina on s'en ai occuper, on l'a défoncé comme jamais, d'ailleurs j'me suis encore plus rapprocher d'Ilies et Inan, nous tous on passe nos journées ensemble.

Inès et Lina? elles sont restées avec moi, pendant 7 mois, elles m'ont fait sortir, elles m'ont conseillées, elles m'ont même dit de commencer à chercher ailleurs mais pour l'instant j'peux pas.

J'ai passé beaucoup de semaines à Bajo, j'avoue qu'au début c'étais bien dur de me concentrer et de pas penser à lui, mais aujourd'hui j'pense que j'me suis habituée et prendre des distances avec le zoo ça fais du bien.

{9h00}
j'prépare le p'tit dej', aujourd'hui j'sors avec les bagras faire du shopping dans l'93, j'suis pressée de sortir, ça fait longtemps j'suis pas sortie, j'vais sur Insta viteuf, j'vois Tarik et Nabil ils ont postés

{9h00}j'prépare le p'tit dej', aujourd'hui j'sors avec les bagras faire du shopping dans l'93, j'suis pressée de sortir, ça fait longtemps j'suis pas sortie, j'vais sur Insta viteuf, j'vois Tarik et Nabil ils ont postés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pnl_nos : Ça me manque l'Méxique

j'aime sa publication

j'aime sa publication

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
PNL : Igo La Vie Est MocheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant