L'Amour pour nous sa commencé étant jeune.
Moi ses Naliya Adir et j'ai 21 ans mon père est marocain et la mère Française mais Allah y rhamum il sont décédé quand j avais 7 ans❤❤❤. Bon parlons de moi j'ai des cheuveux blon chatein , des yeux maron et je suis musulmane j'ai été élevé par ma tante maternel Adia elle n'avais pas d'enfant et j'etais son ange son bb elle ma toujour considéré comme sa fille malgré que je n'étais pas son sang je l'aime telment ses ma live ma vie.
Mais la poise j'avais un oncle Ousmane ont dirais pas qu'il nen m'aime pas mais bon c'étais un peut dur et tendu entre nous. Il étais trop agressive avec moi mais bon je l'aime quand même. Malgré tous il reste l'aîné de ma mère.
*******Flash back******
Ousmane: cette gosse batar ne restera pas avec toi (a Adia) tu pourrais la fair adopté ailleur et t'en soutirai beaucoup de frique cette gosse pourrais en ramené assez.
Adia(larme):il est haur de question et pour quoi tu ne l aime pas c est quand même ta nièce la fille de ta soeur Allah y rhamik t'es sans coeur toi et tu ne pense qu' a l argent.
Ousmane: je m' en blc qu' elle sois sa fille ou non elle ne restera pas ici.
Vraiment il avait tous fait pour que ma tante me fasse fair adopté par quelqu'un d'autre mais la ummi adoptive n'avais pas cédé et ma adopté j'étais devenu sa fille.
_________________________________________Moi: Adim attend.
Adim: oui ma belle
Moi: tu fait quoi après les cours??
Adim: rien mais je vais fair un truc despi offet tu veux quoi princesse?
Moi: et si on dîne ensemble sa te branche?
Adim: pour quoi pas 18h c'est bien princesse.
Moi: oui.J 'aimais bien quand il m'appel comme ca offet je vous le présente.
Adim Yeumek 23 ans un peut grand de taille adorable il a des yeux bleu et bien musclé malgré qu'il sois jeune ses un turque de père et d'une mère Française c'étais mon premier love ,je l'aimais telment on ses rencontré quand moi j'avais 14 et lui il en avait 16 ans tous les gars de mon lycée couraient derrière moi mais je les choisi lui et sa maman est la meilleur a ma ummi. On ses perdu de vu il y a 3 ans que je l'avais plus revu je n' avais pas eu de ses nouvelles.
Je me demandais souvent m'aime t- il encord? Est t- il toujour le même ? Je me demandais plein de question ses normal il a toujour été la pour moi je l'aimais moi.Vous n'en croiyerais pas vos oreilles un soir en rentrant de mon travaille et oui j'étais stager dans une boutique de Lv et bien sur j'aime bien la mode. Quand j'ouvre la porte j'entendais la voix de mon oncle ce disputé avec ummi je voulais y allais mais j'avais écouté quelque chose qui m'avais vraimen choquer et attirer mon attention.
Ousmane: ta geul tu commence à vraiment me zheuf toi.
Ummi: tu ne me parle pas comme sa et après tou le bordel que ta foutu t'es capable de parlé tu te rend conte t'es de la mafia
Ousmane:.......
Ummi: tu met nos vie en danger t'es pas capable de réfléchir un peut tu me dégoûte et non seulment ta vie en danger mais aussi la notre.(crie)
Ousmane: tu ne me cri pas dessus connas.(énervé )J'étais choqué par ce qu' il a dit alors je me précipite dans le salon et je le voix levé sa sale mais contre la ummi j'étais telment en feu que je ne me controlais plus.
Moi: de quel droit tu levé ta sale main contre ma reine.
Ousmane(sourcils fronce): sale bâtard ta pas d'ordre a me donné putain de ta race je vais te défoncé ta sale gueule.
Moi : si tu auze nous touché j'appel la police tu crois que je ne le sais pas j'ai tou entendue.
Ousmane:.....
Moi: t'es de le mafia et je te le jur que si tu nous approche je n'aurais pas de pitier pour toi que tu moisis en prisons.Je ne savais pas ou je sortais c'est mots alors qu' a l'intérieur de moi je tremble de peur. Quand on me dit de la fermé sa serais mieux si j'obeisais et me tesais mais ma gueul je ne pourrais pas la fermé. Il sort puis claque la porte.
1h30J'étais dans ma chambre a réfléchir sur ce que j'avais écouté.
De la maffia il n'arrêtera jamais de nous crée des problèmes celui la.Le lendemain je me rend dans mon lieu de travail je réfléchissais à sa< un mafieux > j'arrivais pas a croir .
Bonne lectures à bientôt inchallah ❤❤
VOUS LISEZ
La Promesse D'Un Amour.
RomanceHa l'amour c'est super comme nous l'avons dit sa parle de l'amour et d'une promesse faite entre Naliya et Adim deux être qui se sont fait la promesse de s'aimé tout leur vie. Pourraient t-ils tenir tout les deux leurs promesses?