partie 12

0 0 0
                                    

ADIM
Je m'en veux telment d'avoir levé la main sur elle. Anaïs est parti et Naliya c'est enfermé dans sa chambre je me rend conte que je me suis telment attaché à elle. Je monte dans ma chambre mais je n'arrivais pas a m'endormir mais au bout de quelque temps j'ai reçu à dormir.

_________________________________________

NALIYA

23H40

Je décide de sortir y avais personne dans le salon et lui il dormait dans sa chambre alors je sort en douce prend ma voiture et fil. J'arrive chez ummi je toujour une double de la clé.

5H10

Je me réveil comme d'habitude et je descend ummi était suprise de me voir mais me prend dans ses bras.
c'etait toujour le week-end. On somme à la porte je part ouvrir et c'est Adim qu'est ce qu' il fou ici? Si c'est pour retourné avec lui c'est qu' il rêve je conte bien le fait souffrir comme il la fait avec moi.

Moi: qu' est ce que tu fait ici?
Adim: d'où tu me parle comme ça
Moi: et en plus t'en fait la gueule

Il me regarde avec un regard révoltant mais je m'en fou quand ummi me dit.
Ummi: c'est mon beau?
Moi: ummi arrête de dir sa
Ummi: laisse le entré et vous allez discuté à l'intérieur
Moi: il n y a rien a dir qu' il parte
Ummi: stp

Il était là à me regardé et à changé son regard c'est plus tôt sans expression. Je le laissé entré parceque ummi ma supplié et elle monte dans sa chambre. Mais je n'écoutais même pas ce qu' il disait il me demande de revenir

Adim: je regrette vraiment d'avoir levé la main sur toi je suis désolé

Quoi il vient de me demandé pardon j'alusine et il est très sincère mais j'ai décidé de ne pas vite cédé.

Adim: et je te jure qu' Anaïs c'est n'étais pas moi qui l'avais invitée
Moi: ta fini! Mais j'en ai rien à foutre de t'es excuse et si ta fini tu peux t'en allé

Il se lève tranquillement et s'en va sérieux sa me fait du mal de le mettre à la porte comme ça parce que je l'aime toujour mais il faut qu' il sente la douleur et je ne pardonne pas en 30s.

1mois passé rien d'emouvant il est revenu me voir 2 fois depuis la dernière fois mais j'ai toujour pas cédé même si j'en avais tellement envie de revenir à la maison.

la bonne nouvelle je suis enceinte❤ trop contente de lui bien-sûr mais je ne lui est rien dit il ne le sait pas sauf ummi et Amifa qui le savent et elles m'ont promis de ne rien lui dir. Je suis tellement heureuse de porté en moi son sang.

Vous allez vous demandé pour quoi je lui est pas annoncé et bien je voulais pas qu' il le sache sur tout que je ne suis plus avec lui et j ai l intention de demandé le divoce.

05H20

Comme d'habitude je m'habille d'une longue rope


je prie et descend ummi me fait le privilège de me préparé tout les matins le p'tit déjeuné c'est cool d'être enceinte j'ai pris du poids. Je mange et fil j'ai programmé d'allé dîné avec Amifa c'est la seul de mes amie qui me comprend.

14H30

Je sort et va direction la maison. J'arrive ummi chez haltih habibah je monte fait une siecete et je me réveil vers les environs de 18h20. Je rattrape mes prières me change et descend j'arrive Amifa est déjà la nous avons discuté mangé et dans les environs de 21h je décide de sortir direction ma voiture quand d'un coup une main me retien je me retourne et je me prend une gifle je me suis retrouvé inconsciente. Je me réveil il est 13H il ma pas loupée celui la, j'ai mon portable dans ma poche heureusement j'allume mais j'avais pas de réseau j'espère qu' Adim pourra me retrouvé.
________________________________________
ADIM

il est 13h30 quand je reçois l'appel de haltih la mère de Naliya.

Moi: oui salem ummi
Ummi(voix en panique): Adim mon fils Naliya n'est pas chez toi?
Moi: non elle n'est pas revenu depuis un temps elle n'est pas la c'est ça?
Ummi: elle a disparue elle n est pas revenu à la maison depuis 21h je m'inquiète pour elle
Moi: t'inquiète pas je vais la retrouvé
Ummi: merci

J'ai raccroché où est ce qu' elle a pu passé la je m inquiète vraiment la. J'appel Oulide.

Moi: Oulide
Oulide: oui frère ta quoi?
Moi: Naliya a était enlevé par ce pd d'Adir et je veux que tu regroupe les hommes et cherché la et retrouvé ou ils sont je vais le réglé son conte.

Si il ose la touché je vais le buté.

Les chou désolé si cette partie vous est courte a bientôt inchallah

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Promesse D'Un Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant