partie 4

0 1 0
                                    

                           NALIYA

Aujourd'hui 25 novembre rien d'spécial et de puis 3 jour j'ai pas eu des nouvelle de ce boufon.

05H20
Je me réveil souvent tôt pour priée j'entre sous la douche prend un bon bein ah que sa fait du bien puis m'habit d'un slim noir suvette nike ma montre Lv puis descend au salon je vois ummi.

Moi : bonjour ma reine
Ummi: eh princesse ça va bien dormi
Moi: oui

Puis un moment je resois un texto d'Amifa passe me cherché.
Je fait une bossa a ummi puis sort je prend la voiture puis direction chez Amifa arrivé je lui fait un texto.

Moi: descend je t'attend.
Amifa: ok cool j'arrive.

C'étais sur une chanson de Rihanna qu'on roulaient.

Amifa: sa te dirai de fair une soirée entre fille rien que toi et moi?
Moi: non sa fini toujour mal les soirée avec toi et j ai juste envie de me reposé chez moi avec ma ummi.
Amifa: tu ne fait que resté à la maison deux dernier temps sortons un peut nous amusé allé stp.

Elle commence à fair l'une de ces tête et ses que je cederai toujour a ses caprise.

Moi: arrete de me voir comme sa.
Amifa: stp stp stp
Moi: ok ok
Amifa: t'arrive toujour a me fair redevenir une enfant devant toi 20H ça va?
Moi: oui.

Je devais me détendre et m'amusé un peut y a pas de mal a sa.

J'arrive au boulot rien d'intéressant. 14H30 je rentre à la maison ummi comme d'hab au salon sur son canapé préfère.

Moi:salem
Ummi: walley koum salem
Moi: je monte à plus.
Ummi: ok

Je monte dans ma chambre rattrape mes prière et fait une sieste.

17H45

Mon téléphone sonne je me réveil vois un numéro inconnu d'habitude je ne répondais pas au num que je connaissais pas mais j'ai décroché

Moi: allo
Voix: ses NAliya?
Moi: ouiai c'est qui?
Voix:ne fait pas la maligne avec moi ramène moi 480€ ou sa finira mal je te donne 1 semaine grouille .
Moi:mais......

Il a raccroché ses assez bizar la voix était assez rock je ne la reconnaissait pas mais j'avais pas considéré ses menace.
  20H je me rend dans notre restau habituelle je vois Amifa.

Amifa: hé ho me voila.
J'avance ver elle et m'assoit. On discuta quelque temps.

Amifa: devine on ses encord revu avec mon homme et devine quoi il est le meilleur pote d'Adim t"imagine.
Moi: ah wai je ne le savais pas et puis sa ne m'intéresse pas de savoir quoi que sa soit sur lui.
Amifa: attend il m'avait dit qu' Adim vivait dans une grande maison et qu' il a pris des ailes financièrement.

Je lui avait dit que sa m'intéressait pas mais au fond je voulais savoir ce qu' il étais devenu.

Moi: ah wi et comment il c'était en sorti?
Amifa: à la j'en sais rien et puis je croyais que tu t'en foutait de sa vie.
Moi: oui juste par curiosité c'est tout.

Elle me lance un sourir je savais qu' elle avait compris mon jeu. Bref on fini de dîne puis on rentre à la maison.

Ummi est dans sa chambre je monte sans lui fair de bruit je fait mes ablutions rattrape mes prière et part me couché.

Le lendemain je devais me rendre au travail je descend et qui je voyais Adim. Qu'est qu il fou ici? Ah parfois j oublie que sa mère vie dans la cité que nous.

........:Naliya.
Je me tourne puis le voix tenir mon poignet.

Moi: qu' est ce que tu veux de moi
Adim: ferme la et écoute moi tou ce qui ses passé avec nous c'étais du passé et maintenant j'en aime une autre et elle sera bientôt ma femme ta pas intérêt à foutre tout en l air.
Moi: j'espère que tu te fou de ma geule ses ça tu m'avais dit que tu serai toujour la a me protégé et m'aimé mais je mettais rendu conte que tout sa ses du passé.
Adim: je serais toujour la pour te protégé je respecterais cette promesse mais n'attend rien d'autre de moi.
Moi (larme): j'en veux pas de ta protection j'en veux rien de toi tu voulais me fair souffrir et bien voici ta réussi.

Je me retourne et prend mon chemin j'étais anéanti j'ai étais stupide je m'en voulais et j avais la haine pas contre lui mais plus tôt moi. La journée étais dur fin de travail je rentre à la maison j'étais épuisé et dégoûté je me douche prie et fait la sieste.
________________________________________

Voté et donné vos avis les chou.❤❤❤❤

La Promesse D'Un Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant