ADIM
j'ai étais trop cruelle avec elle mais je devais lui dir la vérité elle dois le savoir je croyais l'aimé encord mais non le fait de la revoir à déclenché quelque chose et je crois pas que sa sois l'amour. J'aime Anaïs elle m'a toujour soutenu et ses elle que j'aime.Je vois mon Phone sonné je décroche c'étais mon pote Oulide.
Moi: ouai mec.
Oulide: j'ai approfondie les recherches et il faut qu' on se voix aujourd'hui 18H sa te va?
Moi: oui.Adim est mon pote mon frère et a qui je me confie on ses rencontré aux USA il ma aussi soutenu qu' aidé. Je lui avais demandé de fair des recherche sur Abir ceux pd il me met la rage.
18H je me prépare prend un bains puis m'habit d'un jeans d'un suvette et mon parfum one million. Je descend et prend ma voiture je roule mais je pense toujour a Naliya mais j'aime Anaïs je crois que je devais plus tôt me concentrer sur Anaïs sa sera mieu. J'arrive puis je vois Oulide.
Oulide: salu mec
Moi: ouiai file moi ce que ta appris.
Oulide: oh assoit toi d'abord frère. J'ai appris que c'étais l'oncle de Naliya qui étais à la basse il lui a fait un échange avec sa nièce genre histoir de lui filé de la tune.
Moi: mais il est fou ce mec.J'avais de la haine contre lui je ne l'ai jamais estimé et il étais prêt à tou pour l'argent mais vraiment il n'a jamais aimé Naliya.
Oulide: mec tu l'aime cette meuf et tu ne peut pas fair comme si de rien étais je te connais.
Moi: arrêt de me casé les couille je ne l'aime plus ses Anaïs que j'aime et dans bientôt elle sera ma femme.
Oulide: tu te ment toi même ne gâche pas ta vie avec une que t'aime pas tu peux te mentir toi me pas moi je te connais super bien.Je rentre à la maison j'ouvre la porte je vois Anaïs préparé un dîne super romantique.
Anaïs: salu mon amour.
Moi: oui qu' est ce que tu fait ici?
Anaïs: j'avais pensé a nous fair un dîne rien que toi et moi de coule un bain chaud et ce détendre t'en pense quoi.J'etais sans expression elle a dit quoi je la regardais d'un air bizarre.
Moi: quoi?
Anaïs: oui j'ai décidé de me donne à toi puis qu' on va bientôt se marié.
Moi: non je crois pas je suis fatigué et j'ai juste envi de me couché désolé.Je part sur la table mange et me lève direction ma chambre j'étais en l'air j pensais telment a Naliya pour quoi je ne sais pas j'arrivais pas à la sortir de ma tête je devais lui parlé? Non je crois pas je doit laissé l'idée de lui parlé.
_________________________________________NALIYA
Une semain passé rien d'emouvant et d'intéressant nous sommes dans le mois de décembre. 5H20 je me lève prend une douche prie et m'habit d'un jeans, survette , gilet et des bascke rien de mieu pour passé la journée je descend prepare le p'tit déjeuné et je descent je devais allé cherché Amifa chez elle puis partir ensemble j'arrive puis la vois prête.Amifa: bonjour.
Moi: oui t'es toute belle.
Amifa: ah wai t'es sur?
Moi: wi ta quoi aujourd hui (sourir).
Amifa: tu va pas en croir je sors avec Oulide.
Moi: quoi le même Oulide le pote d'Adim?
Amifa: oui sa colle et on ses dit pour quoi pas essayé.
Moi: ah ouai il ma l'air un gars bien pas comme son pote de toute les façon je suis contente pour vous.
Amifa: merci.Nous arrivons et avons commencé le boulot quand je reçois un appel de ummi. Je répond.
Moi: allo ummi.
Ummi(pleur): Naliya c'est ton oncle.
Moi: calme toi ummi qu' est ce qu' il ya ?
Ummi: l'hôpital ma appelé pour m'informé qu'il était dans un état critique et qu'il c'est fait tiré dessus
Moi: t'es ou?
Ummi: a l'hôpital.
Moi: ok j'arrive.J'avais pris la voiture direction l'hôpital j'arrive puis monte je voyais ummi de loigne en pleur.
Moi: ummi ça va.
Ummi: non.
Moi: qu' est ce que le docteur a dit?
Ummi: j'ai pas pu lui parlé.
Moi: ok je vais allé le voir mais sur tou tu m'essuis c'est larme ummi sa serre a rien.
Ummi: d'accord.Je vais voir le docteur dans son bureau.
Moi: toc toc.
Médecin: entrée .
Moi: désolé de vous dérange je vien pour savoir l'état de votre patien Ousmane qui a reçu une ball.
Médecin : ah oui justement ont doit lui prévoir une opération pour retiré la ball et on a besoin pour le soigne 230€.
Moi: ok.Je ne sais pas d'ou je vais trouvé tous cette somme elle est énorme.
J'espère que sa vous a plus ❤❤
VOUS LISEZ
La Promesse D'Un Amour.
RomanceHa l'amour c'est super comme nous l'avons dit sa parle de l'amour et d'une promesse faite entre Naliya et Adim deux être qui se sont fait la promesse de s'aimé tout leur vie. Pourraient t-ils tenir tout les deux leurs promesses?