partie 3

1 1 0
                                    

Cette parti pourrais peu être courts pour vous mais profité et bonne lecture.❤❤

J'avais commencé à paniquer et à hurlé de toute mes forces quand je vois venir en courant Adim puis défoncé la gueule d'un gars puis l'autre me lâche même si il ne fessais que me défendre je ne supporte pas qu'on fasse du mal a un humain.

Moi(pleur): Adim stp arrêt arrêt.

Mais je crois qu' il ne me gérait même pas je voyais que de la haine dans ses yeux je retrouvais petit à petit mon Adim mon amour.

Moi: Adim stp stp arrêté.

Et stop d'un coup il arrêt et les hommes s'en vont en courant et se retour il me regard dans le yeux il étais sans expression et un moment je baisse les yeux je n'en pouvais pas n'en pêche qu' je voulais telment le regardé Sans arrêté il étais devenu super beau et plus séduisant.

Adim: arrête de me matté comme ça.
Moi: mais non merci

Il se tourne puis s'en va. Mais il est culotté ceux lui la .

21H50

Je rentre à la maison à taxi je monte, j ouvre la porte j'entre et je trouve ummi dans le salon.

Moi: salem
Ummi: walley koum salem ta quoi t'es toute pâle mon ange?

Je ne voulais pas lui fair paniqué je devais lui mentir même si ce n'est pas de mon habitude de mentir à la ummi.

Moi: rien ummi je suis juste super fatigué je vais me couché tasbay al heyr.
Ummi: à toi également mon ange.

Je monte dans ma chambre j'entre dans la douche me brose les dents prend une douche enfil mon pyjamas resort puis rattrape mes prières et me met sous ma couette mais je n'arrivais pas a fermé l'oeil je pensais non seulment a ce qui m'est arrivé mais aussi à Adim il ma sauvé la vie au moins il a tenu sa promesse celle de me protégé et tou a coup je vois la porte souvrir et c'étais ummi elle me connaissait assez bien.

Ummi: ta quoi ? Je ne suis pas convaincus de ce que tu ma dit sa ne va pas et je le sent qu' est ce qu' il ya.
Moi: rien ummi rien t'occupe pas de moi .
Ummi: je ne te lacherais pas si tu ne me raconte pas. Je sais que sa ne vas pas je le sens.

Et la je me suis mis à lui raconté tou ce qui c'étais passé avec moi elle était figée a me regardé elle n'en croiyais pas ses oreilles.

Ummi: ousmane toi sa a cause de lui j'en suis sur.
Moi: mais non c'est peu être pas lui.

Je savais tres bien mais je fessais semblant de vouloir croir qu' c'étais pas lui.

Ummi: si je le connais mais tu m'avais dit qu' Adim ta sauvé il est revenu je Sais que sa pu être difficile pour toi de le revoir après avoir su qu' il ses fiancé .

Et oui ma ummi s'avait tou et elle l'aimait bien.

Moi: mais non moi et lui ses fini j'y suis passé à autre chose.

J'essayé de me montré forte devant elle mais elle me connaît si bien.

Ummi: n'essaye pas de joué à la forte je te connais je sais qu' tu resent toujour quelque chose pour lui.

Je voulais le nié mais avec elle je ne pouvais pas joué à la forte ni à la maline.

Moi(voix tremblante ): oui ummi je l'aime mais ta écouté il ses fiancé et il ne m'aime plus ses fini.

Ma mère me consolait et me dissais.

Ummi: vous été fait l'un pour l-autre j'en suis sur que ses le mektoub tu verras il reviendra un jour ver toi.

Je l'espère qu' il pourra me reaime comme avant.
_________________________________________

ADIM
J'ai étais stupide de la repousé c'étais mon premier love je les aimé qu' est ce que j'ai pu fair putain.

********Flash black ***********

Moi: tu seras ma femme et tu sais que je t'aime.
Naliya: ouai et moi aussi je t'aime et promet moi que tu seras toujour mon homme.
Moi: promis oumrih.

J'avais faite une erreur d'avoir fiancé avec Anaïs je l'est rencontré aux ÉTAT UNIS elle a toujour été près de moi mais pas plus qu' NAliya . J'étais à la maison quand mon gars ma appelé ah wai j'ai engagé un gars pour enquêté sur ce qui qui étais passé je ne pouvais pas laissé je lui avais promis de la protégé et je dois tenir ma parol.

Moi: allo
Gars: j'ai pu avoir des informations.
Moi: c'est qui putain de ta race
Gars: il s'appel Abir
Moi:(silence)

J'ai raccroché.
Abir j ai l impression que ceux nom m est réciproque.
Ah wi s étais mon rival il voulais a l époque à tou pris sortir avec NAliya mais ses moi qu' elle avait choisi depuis lors il ma considéré comme son ennemi et rival
2H50
Toujours pas de sommeil je ne fesais que pensé a elle je croiyais l avoir oublié mais non une fois que je les revues j ai su que je l aimais.

Elle n'avait absolument pas changé sensible mais elle essaye toujour de caché Sa sensibilité et fait la forte je m"en voulais de l'avoir fait versé des larme je déteste la voir en larme et malheureuse.


La Promesse D'Un Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant