partie 9

0 1 0
                                    


Il est 5H du matin je me réveil prend ma douche m'habit d'un slim noir suvette nike mon écharpe comme d'habitude et des bottes je descent avant tout il fallait que je prépare le p'tit déjeuné je lui fait du café et des croissants puis je descend prend ma voiture puis file j'arrive à mon boulot je trouve Amifa qui était contente de me revoir moi d'ailleur elle se precipite vers moi et me sert dans ses bras.

Amifa: que je suis contente à te voir ça va?
Moi : oui ça va super bien et toi
Amifa : tu ma super manqué
Moi: toi pareil

Nous avons continué à bavardé il étais 14H30 je devais quitté pour allé voir oncle Ousmane il voulait me voir j avoue que c'est bizarre mais bon il a demandé me voir. Je prend ma voiture et me rend a l'hôpital j arrive puis monte dans sa chambre il dormait je l'attendait prêt de son lit quand il prononce mon prénom sa doit être quelque chose d'important bon je l'installe bien sur son lit il me demande de l'eau je lui donne et il a commencé à me parle.

Ousmane: je suis désolé petite nièce et merci
Moi(étonné ): non ta pas besoin de me remercié tu est mon oncle et je pourrais fair n'importe quoi pour vous

Il me regarde si bizarrement mais moi aussi sa ma étonné d'écouté sa de lui vraiment il ma demandé pardon et on dois tout recommencé à zéro vaux mieu. Je repard à la maison un ambiance assez calme il n'est pas la tant mieu je malonge devant la télé.
_________________________________________                
                              ADIM
Tout est tendu avec elle depuis le mariage je passe plus de temps avec Anaïs je lui avais promis de me marié avec Naliya pour la protégé mais je resterais avec elle quand tout sera fini ont pourra divorcé je passe les nuits avec elle mais j'avous que j'arrive pas a sortir Naliya a mon cerveau la plus part du temps.

Je reviens à la maison Naliya couché sur le canapé du salon je la regarde de traver elle me rend la pareil je monte m'habit et redescend.

Moi: prépare nous un dîne présentable j'ai les chabs qui vont venir
Naliya(voix basse) : ah puis que je suis la femme a tout fair et elle
Moi(sourcils foncé ): ta dit quoi répète que j'écoute
Naliya: non j'ai rien dit je chantais c'est tout et pour le dîne t'inquiète pas je le ferais

Je sort et claque la porte je devais allé prendre mes gars à la chicha j'arrive je m'assois et m'en prend une taf je repense trop à Naliya je comprend pas pour quoi.

Oulide: tu pense à elle
Moi (pensive): mais non qu' est ce que tu me raconte toi
Oulide : oh mec je te connais ne me ment pas sa ce vois que tu l'aime et elle aussi pareil elle t'aime vraiment

Quoi je crois pas elle ne doit pas m'aimé parceque je sais qu'elle souffrira je ne la mérite pas.

Je rentre à la maison avec mes chahbs ont arrive tout étais prêt elle a tout préparé ont s'assois et commence à discuté.

Oulide: on fait comment avec Adir
Moi: il doit payé c'est tout point final a l'histoir

Ont continu a discuté et finir le dîne je vous explique Adir a aimé Naliya mais elle m'avait choisie moi alors il ma tenu pour responsable il a tout fait quand j'étais au USA il a assassiné mon père et pour sa je me vengerais alors j'ai créé ma mafia quand je suis revenue à Paris et que j'ai apris que l'oncle de Naliya lui fessait partis à la mafia d'Adir et qu' il en voulait a Naliya sa ma mis la rage j'etais fur axe je devais la protégé mais maintenant il m'enveux plus de l'avoir épousé je l'avais faite exprès je veux en finir une fois pour toute mais pour Naliya ont divorcera une fois que tout sera fini.

Je monte dans ma chambre m'habit et redescend avec mes gars pour allé à la chicha nous arrivons j'avais trop de soucis il fallait que je m'en débarrasse c'est vrai que l'alcool n'efface rien mais bon.

La partie un peut courte mais si vous avez des trucs que vous voudriez qu' on améliore dite le dans le com. A bientôt in challah❤

La Promesse D'Un Amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant