Je devais trouvé cette somme au plus tôt mais d'où . Je me rend à la banque mais j'ai rien que 30€ sa ne sufira pas j'appel Amifa.
Moi: allo
Amifa: oui soeur
Moi: tu pourrais m'emprunté de l'argent
Amifa: il t'en faut combien?
Moi: 230€ mais j'en ai 30€
Amifa: pour fair quoi cette somme elle est énormeJe lui explique ce qui c'étais passé elle a décidé de me rejoindre à l'hôpital puis de m'apporté une somme de 40€ sa en fait beaucoup mais d'ou pourrai-je trouvé le reste.
Je revient à l'hôpital avec Amifa je verse la moitier de la somme sa pourrais promouvoir l'opération.
Je dois trouvé à tou pris l'argent mais ou j'ai pas une autre solution que de demandé cette somme a Adim évidement que je vais la lui rendre.
J'appel Amifa.Moi: allo
Amifa:oui
Moi: stp tu pourrais demandé à Oulide l'adresse d'Adim
Amifa: je veux fair quoi?
Moi: je t'expliquerai une fois qu' on se verra
Amifa: ok je te l'enverais si il me donneQuelque minute passé je reçois une message ah l'adresse. Je m'y rend sur place c'étais une énorme demeur j entre puis sonne a la porte une femme vient m'ouvrir.
Moi: salu
Elle: salu vous cherché quelqu un?
Moi: oui Adim Yeumek habite bien ici?
Elle: oui entré je vais le cherché.J'entre ses une énorme maison elle m'a l'air gentille et un moment je vois Adim venir.
Adim: qu' est ce que tu fait la?
Moi: d'abord salu et bien je voulai te parlé à seul si ses possible.
Adim: suit moi.Il ouvre la porte c'étais un bureau personnel.
Adim: assis toi.
Moi(voix tremblante ): je voulais que
Tu me prête 160€ et je te le rembourserai.
Adim: tu veux 160€ sa en fait beaucoup mais je te les dennerai a une seul condition di tu l accepte et cette condition te permettra de ne pas le remboursé .
Moi: la quelle?
Adim: celle de m'épousé et de devenir ma femme.Quoi il veux m'épousé je le comprend celui la juste pour son argent il veux m'épousé.
Moi: tu te fou de moi c est quoi je te le rembourserai mais je n'accepte pas le mariage.
Adim: alor tu peux dir au revoir la tune et à la vie de ton oncle.
Moi: comment tu la su à savoir que tu m'espionne et c'est pas du jeux le mariage
Adim: je te donne une journée pour réfléchir.Au mon Dieu dans quoi je me suis fourré mais d'un côté je crois qu' il m aime encord. Je part à l'hôpital je reflechisais telment.
...........:Naliya.
Moi: oui.
Amifa: ta quoi?Je lui raconte tout elle avait l'air étonné.
Amifa: sa veux dir qu' il t'aime encord .
Moi: arrête de dir des conneries c'est jute un mariage d'affair sa risque de passé au vrai love et je comprend pas et sa fiancé
Amifa: arrête de pensé a sa il ses ce qu' il faitJe vais voir le médecin. Toc toc
Médecin : oui madam Naliya entré
Moi: je voulai vous demandé comment l'état de mon oncle avance.
Médecin : je voulais vous en parlé il faut qu' on fasse vite l'intervention son état s'agrave.Quoi il faut que je fasse quelque chose je dois retourne le voir. Je repart puis sonne a la porte c'est lui qui vien m ouvrir.
Moi: salem.
Adim: walley koum salem. Entre
Moi: j'accepte l'offre.
Adim: ok si rapide et tu sera ma femme mais ta pas intérêt à te mêler de ma vie je t épouse pour t'aidé mais par contre je serai avec Anaïs.J'alusine mais je devais le fair pour mon oncle de tout les façon tout est fini entre nous.
Adim: l'argent je le remetrais a l'hosto t'inquiète pas pour sa et ont fera le mariage dans deux jour sois prête on viendra demandé ta main.
Je me rend à l hôpital.
Moi: ummi
Ummi: oui.
Moi: je voulais te dir qu' Adim viendra demandé ma main dans deux jour.
Ummi: okJe voyais dans son regard qu' elle étais contente pour moi mais assez surprise. Mais elle préfère me fair confiance et pas me demandé d'après tou c'est ce que je voulais.
_________________________________________Voté et donné vos avis les chouet a bientôt inchallah ❤❤❤
VOUS LISEZ
La Promesse D'Un Amour.
RomanceHa l'amour c'est super comme nous l'avons dit sa parle de l'amour et d'une promesse faite entre Naliya et Adim deux être qui se sont fait la promesse de s'aimé tout leur vie. Pourraient t-ils tenir tout les deux leurs promesses?