Yunji : *s'approche de Jinyoung* Toi c'est bon. *donne une tapette sur la joue*
Jinyoung : Hey !
Yunji : *va à Jaebum* Hmm...*remet ses cheveux en place* Voilà qui est mieux.
Jaebum : *sourit*
Yunji : Yugyeom c'est parfait ! *lui pince les joues*
Yugyeom : Mais..
Yunji : Youngjae,rien à dire pour toi.
Youngjae : *hoche la tête*
Bambam : Moi je sais que je suis parfait.
Jackson : Euh ça va les chevilles ?
Yugyeom : Tu veux des fleurs ?
Yunji : *se pointe devant Bambam* Non.
Bambam : Quoi ?
Yunji : T'as pas de poudre sur le nez. *lui met de la poudre*
Jackson : Comment t'arrives à voir ça ?
Mark : C'est une fille.
Yunji : *tape sur l'épaule de Mark* Bon,à ton tour.
Mark : J'ai rien normalement,c'est toi qui m'as fait.
Yunji : Exactement,c'est parfait ! *rigole*
Bambam : *dit à voix basse* Elle est tarée...
Yunji : *reprend une expression neutre en 1 seconde* Et pour finir,Jackson.
Jackson : *s'approche lui-même de Yunji*
Yunji : Oh,tu te remets en place !
Jackson : Pardon. *se remet en place*
Yunji : Non c'est bon je rigole,c'est parfait !
Directeur de scène : *entre dans la loge* Il faut y aller !
Yunji : Allez bonne chance,fighting !
Ils sortirent tous en ligne en tapant dans les mains de Yunji au passage,puis s'installèrent sur la scène.
Yunji restait dans les coulisses,à les regarder se débrouiller sur le petit écran qui se trouvait accroché au mur.
*Dans la tête de Yunji*
Il est tellement doué...puis,qu'est-ce qu'il est beau...Oh ! Ressaisis-toi Yunji ! Pas maintenant,là c'est travail,travail,travail...
Une fois leur passage terminé,ils rentrèrent dans leur loge pour se reposer,boire,etc...
Yunji : *applaudit* Bravo,vous étiez formidable ! *donne une petite bouteille d'eau à chacun*
Jaebum : Bravo tout le monde !
Ils dirent tous merci et au revoir à l'équipe de maquillage,coiffure,technique,etc...puis ils rentrèrent au building,tous épuisés.
Yunji : Bonne nuit. *ferme la porte de sa chambre et se jette sur son lit* Ahhh,ça me fait toujours mal les talons,faut que j'arrête d'en mettre...
Yunji sortit son téléphone et traîna un peu dessus presque 2 heures.Puis elle décida de se mettre en pyjama,et s'allongea dans son lit.
*Dans la tête de Yunji*
Bon,demain c'est mon anniversaire.Et demain j'ai prévu d'aller voir monsieur "x" et lui dire mes sentiments.Mais je n'ai absolument pas pensé à la manière dont j'allais l'aborder...Il faudra d'abord que je l'éloigne des autres,sans que ça fasse trop suspect non plus.Puis quand j'aurais réussi cette étape,comment je vais lui dire ? C'est ça la vraie question."Alors,je devais te dire quelque chose d'important.",non,c'est trop basique."X,tu as réussi à briser cette barrière que j'avais moi-même imposé,tu as prit mon cœur,et ce soir je te confesse mes sentiments",je trouve que ça fait un peu trop poétique...
VOUS LISEZ
7 degrés.
FanfictionBonjour,je suis Kim Yunji,j'ai 21 ans et je suis "assistante beauté et conseillère en image" des GOT7.Tout a commencé en 2013 quand j'ai postulé à la JYP comme simple maquilleuse/coiffeuse.Ils ont tellement aimé mon travail et ma personnalité qu'ils...