~Chapitre 12~

82 4 3
                                    

Aujourd'hui, départ pour Sydney. Les GOT7 font une tournée en Australie. Tous réveillés à 3h pour prendre l'avion, exténués, mais très excités à l'idée de rencontrer leurs fans Australiens.

Ils embarquèrent vers 4h30, pour plusieurs heures de vol jusqu'à leur destination. Durant les premières heures de vol, chacun dormait un peu dans son coin, mais à quelques heures de l'arrivée, une fois pleins d'énergie, le bordel commença. Jaebum courait après Yugyeom pour on ne sait quelle raison, même si on pouvait deviner qu'il s'agissait d'une énième bêtise du maknae. Youngjae jouait avec Coco, Jinyoung écoutait de la musique, Bambam faisait des bottle flip (les ahgases auront rit je pense xD) avec Mark et Jackson, et Yunji se maquillait en attendant, car elle n'en avait pas eu le temps avant d'embarquer. 

"Votre vol va bientôt se terminer, le dernier sorti de l'avion le nettoie"

Ils s'arrêtèrent tous, comme si le temps s'était figé.

Yugyeom : Seunghoon hyung ? 

Bambam : *court rassembler ses affaires* 

Ils rangèrent tous leurs affaires et retournèrent à leurs places sagement pour pouvoir sortir très rapidement. L'avion atterrit, et le dernier à sortir était Jinyoung, lui qui était le plus sage à écouter de la musique, mais qui n'avait malheureusement pas entendu l'annonce de Seunghoon dans les hauts-parleurs. Jinyoung de bonne foi alla quand même nettoyer rapidement l'avion, quand Seunghoon vint vers lui l'avertir qu'il s'agissait d'une blague. Les 7 prirent leurs bagages et se dirigèrent vers la sortie de l'aéroport, là où bien sûr se trouvaient des centaines de fans hurlant des "Oppa" et braquant leurs téléphones en leur direction. Yunji et Seunghoon se tenaient plusieurs pas derrière avec les visages couverts pour éviter le moindre soucis, quand une fille gueula : " Sunmi !" en regardant dans la direction de Yunji. Quelques fans se déplacèrent vers elle, ce qui créa un mouvement de foule, et nécessita l'aide de la sécurité. Une fois qu'ils avaient tous réussi à rejoindre les voitures qui les conduiraient à l'hôtel, les garçons rigolèrent en voyant Yunji entrer dans la voiture.

Jinyoung : "Sunmi !" *rigole*

Yunji : Ah mais moi je prends ça comme un compliment, ça m'a beaucoup étonné. *petit jeté de cheveux*

Seunghoon : J'avoue que sur ce coup là je m'y attendais pas, on surveillait les garçons de derrière, et là une foule qui se déplace vers nous. 

Yunji : Foule qui au passage t'a poussé comme une merde.

Seunghoon : Hé !

Yugyeom : Ah, Sunmi unnie va se retrouver avec des photos d'elle en Australie alors qu'elle n'y est même pas...

Seunghoon : Je lui ai envoyé un message pour l'avertir au cas où l'info arriverai jusqu'aux oreilles de JYP sunbaenim. 

Yunji : Oh, je viens de me rendre compte que Jackson est monté dans l'autre voiture, et c'est moi qui ai son téléphone...

Yugyeom, Jinyoung, Bambam : *grand sourire*

Yunji : Non, on ne fouillera pas dans son téléphone, j'en prends la responsabilité.

Yugyeom : Roh, t'es pas drôle...

Yunji : *se prend en photo avec le téléphone de Jackson*

Jinyoung : Le narcissisme est présent...

Ils arrivèrent à l'hôtel, tous logés dans une grande suite de chambres, toutes aussi belles les unes que les autres, avec accès à la piscine sur le toit. Mais là maintenant il n'était pas question d'aller se baigner ou quoi, mais plutôt de se nourrir. Ils mangèrent rapidement ce que le service alimentaire de l'hôtel avait à leur proposer, pour aller de suite se préparer pour le fanmeeting de l'après-midi. Yunji effectua une fois de plus son travail comme à son habitude, et très soigneusement. Ils partirent alors une fois prêts en direction du lieu de leur fanmeeting, là où une horde de fans les attendaient. Yunji restait en coulisse à observer aux côtés de Seunghoon, les quelques heures que les fans pouvaient passer avec les GOT7. Le fanmeeting se termina vers 16h, le groupe rejoignit les coulisses, et Jackson alla directement vers Yunji pour un câlin, mais elle le regardait de manière très étrange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

7 degrés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant