~Chapitre 6~

128 6 4
                                    

Yo ! Je m'excuse pour le retard de ce chapitre,mais le voici enfin ! Je voulais le publier hier,mais le site était en maintenance,et j'avais la flemme d'utiliser l'application mobile.

Bonne lecture !~

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Jackson : J'ai pas bien saisi...

Yunji : Oh,je vais t'expliquer,mais tu comprendras vite avant que je ne termine.

Jackson : ?

Yunji : Et bien,ça fait depuis l'année dernière que j'ai remarqué qu'un truc avait changé quand je suis avec toi.Au début je pensais que je délirais,mais c'est bien réel. *regarde Jackson droit dans les yeux*

Jackson : *gros yeux* Tu ? Moi ?

Yunji : *hoche la tête* Oui,tu as bien compris,je n'ai pas besoin d'aller plus loin.

Jackson : *se tourne pour réfléchir*

*Dans la tête de Yunji*

Il a vraiment besoin de réfléchir ? C'est pas compliqué,"oui" ou "non".Mais je vais me prendre un vent,c'est obligé,il n'aurait pas réagit comme ça sinon.Ahhh,maintenant je regrette...

Yunji : Bon,on se reparle plus tard.*pose le gilet de Jackson là où elle était assise*

Jackson : J'ai finit de réfléchir. *se tourne* Oh,elle est partie...

Yunji retourna dans sa chambre,se posant un tas de questions,allongée sur son lit.Mais quand la confusion est à son summum,il n'y a plus assez d'espace pour ne parler uniquement que dans sa tête.

Yunji : Je regrette maintenant...J'ai été trop droite ? Ou bien je l'ai pas assez dragué ? Ou alors il aime déjà quelqu'un ? Aissh,ça me saoule...

*toc toc*

Yunji : *s'assoit au bord de son lit* C'est qui ?

Jackson : *entre* C'est moi.

Yunji : Ah,alors,t'as bien réfléchi dehors au frais ?

Jackson : Euh,oui je suppose...*s'assoit à côté de Yunji*

Yunji : *se décale plus loin*

Jackson : Pourquoi tu recule,je pue ?

Yunji : *soupir amusé* Non.

Jackson : Bon.Alors,oui,donc si j'ai bien compris...tu m'aimes ?

Yunji : *hoche la tête*

Jackson : C'est bizarre,ça t'intimide pas plus que ça de me dire ça aussi franchement et d'assumer ?

Yunji : Bah non,j'ai pas peur.

Jackson : Oh,je vois.

Yunji : T'es long à me mettre un vent quand même,je sais que t'es sadique et que t'aimes bien me faire attendre pour rien,mais dépêches-toi.

Jackson : Bon d'accord,j'arrête de te faire attendre.

Yunji : *imite le bruit du vent* 

Jackson : *met son bras autour des épaules de Yunji* Tu imites bien le bruit du vent dis moi.

Yunji : Et arrêtes de me draguer,t'es encore plus sadique.

Jackson : *soupir*

Yunji : Quoi ?

Jackson : *embrasse Yunji*

*Dans la tête de Yunji*

MAIS QUEL SADIQUE,IL LE FAIT EXPRÈS EN PLUS.

7 degrés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant