~Chapitre 4~

124 8 1
                                    

Aujourd'hui est un grand jour pour Yunji ! Son anniversaire en effet.Habituellement,Yunji commence à travailler à partir de 8h,mais aujourd'hui,JYP avait fait une exception pour son anniversaire.9h38,Yunji dormait encore à poings fermés.Ce qui laissait de la marge aux 7 idiots pour continuer l'organisation (c'est affectif le mot "idiot").

Jaebum : Jinyoung,t'as appelé le karaoké pour ce soir ? 

Jinyoung : Ah,j'ai dit à Bambam de le faire,j'étais occupé à appeler le gérant du parc hier.

Jaebum : A BAMBAM ?!

Jinyoung : *se rend compte de son erreur* J-je vais le voir ! *se lève et part très vite*

Jackson : J'ai fait le petit déjeuner pour tout le monde ! 

Yugyeom : Vas réveiller Yunji pour qu'elle mange avec nous au moins.

Jackson : Bah vas-y toi,t'y vas jamais !

Yugyeom : Euh...

Jackson : *éclate de rire* C'est parce que t'es jamais entré dans une chambre de fille ? *fou rire*

Jaebum : Bah si,celle de sa mère.

Yugyeom : *baisse la tête pour rigoler discrètement* Bon,je vais le faire...

Jackson : *s'essuie la larme à l'œil* Je rigole,j'y vais,mets la table en attendant.

Jackson partit jusqu'à la chambre de Yunji,et entra rapidement dedans.

Jackson : *saute sur les jambes de Yunji*

Yunji : *se redresse en sursaut* HUH ?!

Jackson : Joyeux anniversaire ! *secoue Yunji*

Yunji : Ahhhh...Arrête....

Jackson : T'es malade ? Tu m'aimes pas ? 

Yunji : Mais ! Je viens de me lever...xD

Jackson : Non,je viens de te lever,c'est pas pareil.

Yunji : Mmh...*se frotte les yeux*

Jackson : Bon je vais te laisser te préparer,à tout de suite ! *sort de la chambre*

Yunji se dirigea vers la petite salle de bain qui était reliée à sa chambre et s'appuya sur le bord du lavabo pour se regarder dans le miroir.

Yunji : Je suis moche le matin quand même.Je vais arranger ça...*baille*

Yunji prit sa douche,s'habilla,se coiffa et se maquilla.Puis une fois sa chambre un peu remise en ordre,alla dans "le salon",là où se trouvaient tous les autres,assis tout sagement en la regardant,et en souriant.

Yunji : Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous avez fait quoi encore ?

Tout le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Yunji : Merci,mais...

Bambam : On a rien fait pour une fois !

Jaebum : Comment ça on a rien fait ? Je te signale que ça va faire un moment qu'on prép...*s'arrête de parler et sourit*

Yunji : Vous êtes bizarres.

Youngjae : *perdu*

Jackson : Je vois pas de quoi tu parles.

Mark : *donne un coup de coude à Jackson*

Yunji : *les regarde de travers et s'assoit en bord de table*

Jinyoung : Bon,je lui dis parce qu'on sait pas coordonner ensemble.Alors aujourd'hui,on va passer la journée tous ensemble à s'amuser dans quelques endroits pour ton anniversaire.

7 degrés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant