Yunji passa ses deux premiers jours de vacances avec sa famille et des amis de longue date,aujourd'hui,elle se prépara afin d'aller faire quelques courses pour sa mère.Elle descendit manger un morceau,quand soudain quelqu'un sonna à la porte,elle s'empressa donc d'un pas vif d'ouvrir la porte.
Yunji : *ouvre la porte* Oh,qu'est-ce que tu fais là ?
Jackson : Je suis venu te voir.
Yunji : Je te manquais trop c'est ça ?
Jackson : Voilà,et comme on faisait rien aujourd'hui je suis passé.
Yunji : Oh je vois...attends t'as bien dit que je te manquais ? Moi ?
Jackson : *lui pince les joues* Ouii tu as bien entendu,tu me manquais.
Yunji : *fait de grands gestes avec ses bras* Oh c'est trop adorable ! Tu pars quand ?
Jackson : Je viens à peine d'arriver et tu me demandes quand je pars ?
Yunji : Non mais c'est pour savoir combien de temps on va passer ensemble.
Jackson : Je pars en fin d'après-midi.
Yunji : D'accord,c'est déjà midi,ça fait peu de temps.
Jackson : On va manger ensemble ? Je t'invite.
Yunji : *fangirl dans sa tête* D'accord !
Sur ce ton d'excitation,Yunji emmena Jackson par la main,et ils marchèrent jusqu'en ville pour trouver un restaurant de plats locaux.Mais comme ils faisait beau,il avaient donc décidé de prendre de quoi manger à un stand du marché,et de s'installer sur un banc dans un petit parc avec peu de passants.Ils discutèrent un peu de tout et de rien,mais pas de travail étonnement. Yunji raconta pleins d'anecdotes marrantes sur Jinyoung,et lui montra même des photos d'elle et lui plus jeunes.
Jackson : Ah oui...tu as bien changé quand même...
Yunji : Ça veut dire quoi ça ? Que j'étais moche ?
Jackson : *se tape le visage* Mais non,tu es encore plus jolie aujourd'hui.
Yunji : Mais je rigolais...tu dois en avoir marre de moi des fois,non ?
Jackson : Non pas du tout ! *réfléchit*
Yunji : Tu réfléchis à un truc pas beauf à me dire c'est ça ?
Jackson : Oui mais je trouve pas,alors je vais dire que c'est parce que je t'aime.
Yunji : *tourne la tête pour fangirler*
C'était comme ça pendant tout le repas.Des compliments de Jackson à Yunji,qui elle fangirlait.D'ailleurs,ils restèrent même à discuter toute l'après-midi dans ce parc où ils avaient mangé,mais Jackson devait déjà repartir.Il prit quand même le temps de raccompagner Yunji devant chez elle.
Jackson : On se revoit lundi,profites bien du reste de tes vacances. *fait un câlin à Yunji*
Yunji : *ne répond pas pour apprécier son câlin*
Jackson : Bye bye ! *part*
Il monta dans la voiture qui l'avait emmené jusqu'à Namyangju,pour repartir vers Séoul.Yunji profita comme il se devait de ses jours de repos,passa du temps avec son frère,alla faire les boutiques avec sa mère,pêcher avec son père,et sortir avec ses amis.Ces derniers qui d'ailleurs étaient étonnés du fait que Yunji travaillait avec Jinyoung qui lui était devenu célèbre,et ils discutèrent de leurs souvenirs de lycée.Yunji prit le train le lundi matin,et arriva dans les coups de 10h à l'agence,mais avant de reprendre,elle devait se rendre dans le bureau de la secrétaire pour signaler sa reprise.Yunji entra dans le bureau.
Yunji : Bonjour Chin Sun unnie,tu vas bien ?
Chin Sun : Oh Yunji,oui et toi ?
Yunji : Oui,je reviens de mon arrêt maladie,c'était pour signaler ma reprise.
Chin Sun : D'accord,je note. *tape sur son ordinateur* Tu avais quoi ?
Yunji : Seunghoon (manager des GOT7) trouvait que j'avais l'air très fatiguée,et il a fait les démarches nécessaires pour me mettre en arrêt maladie.
Chin Sun : C'est très gentil de sa part de s'inquiéter pour toi.Dis moi,toi qui traîne souvent avec les GOT7 grâce à ton travail,tu es au courant qu'un des membres s'est mit en couple il y a presque 2-3 semaines ? On entend que parler de ça à l'agence.
Yunji : *blocage* Non je ne suis pas au courant,mais ce n'est peut-être qu'un ragot de stagiaires,ils aiment se faire remarquer.
Chin Sun : Oh,je vois.Tu devrais filer,avant qu'ils se demandent où tu es.
Yunji : *regarde l'heure* Oh oui,à bientôt !
Chin Sun : *clin d'œil*
Yunji partit à la salle de répétition des GOT7,et entra par surprise.
Yunji : MAIS QUI VOICI ?!
Bambam : *sursaute* Oh,MAIS QUI VOILA ?!
Yunji : C'EST MOI !
Yugyeom : Yunji ! Tu nous as manqué !
Youngjae : Oh Yunji !
Jackson : *sourit*
Jinyoung : Alors,t'as revu des gens ?
Yunji : Oui,et on a bien rigolé de toi.
Jinyoung : Hé ! Vous avez dit quoi ? *tire l'oreille de Yunji*
Yunji : On se remémorait tes pires chutes dans les escaliers au lycée.
Bambam : *rigole* Il était si maladroit que ça avant ?
Yunji : Oui il tenait pas sur ses jambes.
Jaebum et Mark : *rigolent*
Jinyoung : Pff,n'importe quoi. *décoiffe Yunji*
Yunji : *se recoiffe* Bon c'est quoi le programme aujourd'hui ?
Jaebum : On répète pour une prestation sur KBS.
Yunji s'assit donc à les regarder danser le reste de la journée,et comme d'habitude les accompagna sur le plateau de la chaîne télé,s'occupa d'eux et les admira se donner à fond sur scène.Après tout ceci,direction les chambres du building pour se reposer.Mais aujourd'hui,pas comme tous les soirs...Yunji était assise sur son lit,habillée,ou plutôt à son aise,avec une simple veste et ses sous-vêtements.Elle regardait des photos sur Weibo,comme à son habitude quand soudainement Jackson s'infiltra dans sa chambre,et s'assit lui aussi sur son lit.
Yunji : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jackson : Jinyoung ronfle,je peux dormir ici ?
Yunji : Il doit vraiment être fatigué pour ronfler...mais,tu veux dormir où ? J'ai qu'un lit une place...
Jackson : On peut bien se serrer pour une nuit.
Yunji : Mmh...*s'allonge* Viens à côté.
Jackson : *s'allonge à côté*
Yunji : Tu prends toute la place avec tes gros bras là. *rire niais*
Jackson : Mets toi en dessous.
Yunji : Non comme ça. *pose sa tête sur l'épaule de Jackson*
Jackson : Si tu veux,bonne nuit. *éteint la lampe*
Yunji : Bonne nuit. *embrasse la joue de Jackson*
Jackson : *explose de rire*
Yunji : *air contrarié* Quoi ?
Jackson : Rien,dors.
Les deux s'endormirent très rapidement l'un près de l'autre. (j'avoue je trouvais rien d'autre à dire xD)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre les cactus ! :D
~Yaya~
VOUS LISEZ
7 degrés.
FanfictionBonjour,je suis Kim Yunji,j'ai 21 ans et je suis "assistante beauté et conseillère en image" des GOT7.Tout a commencé en 2013 quand j'ai postulé à la JYP comme simple maquilleuse/coiffeuse.Ils ont tellement aimé mon travail et ma personnalité qu'ils...