~Chapitre 9~

94 3 7
                                    

Le lendemain matin,Jackson se réveilla,mais avec difficulté. Yunji avait dormi toute la nuit sur son bras droit. Il sortit du lit,et fit des étirements pour tenter de soulager sa crampe. Yunji se leva aussitôt,ne sentant plus la présence qui l'avait accompagné toute la nuit.

Jackson : Oh je t'ai réveillé ?

Yunji : *baille* Oui.

Jackson : Ah,désolé.

Yunji : T'as mal au bras c'est ça ?

Jackson : *hoche la tête*

Yunji : Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée !

Jackson : Tu m'as rien dit du tout !

Yunji : Je sais,je rigole,j'aime bien te voir contrarié.

Jackson : Bon,je vais partir d'ici avant que quelqu'un ne me voit.

Yunji : Oui,tu ferais mieux. *s'approche pour faire un câlin à Jackson*

Jackson : Attends 2 secondes... *descend la fermeture de la veste de Yunji*

Yunji : Pervers. *remonte sa fermeture*

Jackson : *descend*

Yunji : *remonte*

Jackson : *descend*

Quelqu'un frappa à la porte...

Jackson : *remonte la fermeture et se cache sous le lit*

Yunji : *rigole* Oui ?

Mark : *entre* Oh,t'es déjà levée ? T'es bizarre ces derniers temps à te lever seule...

Yunji : Ah,je fais des efforts,c'est normal.

Mark : Bon il faut que tu te prépares,Chin Sun demande à te voir.

Yunji : Oh ? 

Mark : Ne me demande pas pourquoi,je sais pas...bon,à toute ! *part*

Jackson : *sort d'en dessous du lit* Bon,je te laisse te préparer,on se voit tout à l'heure. *embrasse Yunji sur le front et part*

Yunji : C'est bizarre,mais j'ai l'impression que ça va mal se passer avec Chin Sun...

Elle se prépara donc rapidement,et alla voir Chin Sun directement dans son bureau. En effet,cette dernière n'avait pas l'air très contente.Elle avait même l'air plutôt agacée.Chin Sun fit signe à Yunji de s'asseoir en face d'elle,puis elles commencèrent la discussion.

Chin Sun : Bonjour,Yunji.

Yunji : Bonjour...

Chin Sun : Tu sais,je t'aime bien,tu travailles très bien,mais...s'il y a bien une chose que je ne supporte pas...

Yunji : *avale sa salive*

Chin Sun : C'est le mensonge.

Yunji : Pardon ?

Chin Sun : Tu sais,hier,je t'ai demandé des informations sur une éventuelle fille qui sortirait avec un des GOT7 ? Tu m'as dit que ça devait être une rumeur...Cependant,tu m'as menti.

Yunji : *commence à paniquer*

Chin Sun : Tu sais très bien que les autres employés vont t'en vouloir,et en plus,JYP va certainement te licencier,car en faisant ça,tu pourrais créer des tensions dans le groupe,ou même déconcentrer celui avec qui tu sors.Tu n'es pas là pour les sentiments,tu es là pour le travail.Alors tu as jusqu'à ce soir 20h pour terminer cette relation,ou bien je fais sauter ton poste. 

7 degrés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant