Le groupe entra dans la maisonnette pour se changer avec les vêtements de la marque qu'ils allaient promouvoir.Yunji se retrouvait un peu inutile pour cette séance photo,car il y avait une équipe de 7 coiffeurs et 7 maquilleurs,elle restait donc de côté,tout en étant sur son téléphone.
*Dans la tête de Yunji*
Je m'ennuie beaucoup.Je sais pas quoi faire en plus.Là je descends le fil d'actualité Weibo,alors que j'ai déjà tout liké.Oh tiens je sais ! Je vais envoyer pleins de cœurs à Jackson sur KakaoTalk.
Yunji envoyait donc une multitude de cœurs à Jackson pour lui faire comme une sorte de surprise quand il se connectera.
Jaebum : *approche discrètement derrière Yunji* C'est à qui que t'envoies tout ces cœurs ?
Yunji : *verrouille son téléphone* Personne.
Jaebum : Dommage j'ai pas eu le temps de lire.
Yunji : Tant mieux !
Jaebum : Ah tiens,t'as arrêté de sourire comme une débile.
Yunji : Normal,je me sens un peu fatiguée,et inutile par la même occasion.
Jaebum : Pourquoi tu dis ça ?
Yunji : Bah là je travaille pas,ont m'a "remplacé".
Jaebum : Ils auraient dû te prévenir,tu aurais eu une journée de libre.
Yunji : Pas grave,demain on travaille pas,vous avez rien de prévu.
Jaebum : Ah super ! Bon je te laisse,le photographe me fait signe.
Yunji : Ok.
Yunji regardait les garçons se faire prendre en photo dehors à travers la fenêtre tout en écoutant de la musique avec ses écouteurs.La musique qu'elle écoutait se termina,mais Yunji entendit une conversation qui l'intéressait entre les autres maquilleuses,et fit semblant d'écouter encore de la musique.
Maquilleuse 1 : Et c'est qui cette fille qui est venue avec eux ?
Maquilleuse 2 : Oh,le manager des GOT7 dit qu'habituellement c'est leur assistante beauté.
Maquilleuse 1 : Assistante "beauté" ? Elle n'en a pas l'apparence,enfin je veux dire,pour s'occuper de la beauté des autres,il faut déjà savoir être belle.
Maquilleuse 2 : Je suis d'accord,en plus elle est venue pour rien.Je suis sûre qu'elle travaille avec eux pour sortir avec un d'eux justement,de toute façon elle est trop laide pour en intéresser ne serait-ce qu'un seul.
Yunji : *serre le poing*
Maquilleuse 1 : Elle devrait avoir honte de mettre en valeur ses formes aussi,elle devrait perdre du poids.
Maquilleuse 2 : C'est sûr,une vraie coréenne ne saurait pas aussi grosse,et ne mettrait pas de vêtements qui moulent les fesses et la poitrine,je trouve ça vulgaire,et encore plus sur elle.
Yunji : *grince des dents*
Maquilleuse 1 : Et franchement,si j'étais elle...
Yunji : *se lève* "Hey you,get off my cloud,you don't know me and you don't know my style".
Maquilleuse 2 : Pourquoi tu chantes ?
Yunji : *serre le poing* Pour éviter de faire entrer en fusion mon poing dans vos mâchoires.
Maquilleuse 1 : Ce n'est que la vérité.
Yunji : *sourire agacé* Vous avez de la chance qu'on soit dans un milieu pro,ou je vous aurai réduit en miettes.
VOUS LISEZ
7 degrés.
FanfictionBonjour,je suis Kim Yunji,j'ai 21 ans et je suis "assistante beauté et conseillère en image" des GOT7.Tout a commencé en 2013 quand j'ai postulé à la JYP comme simple maquilleuse/coiffeuse.Ils ont tellement aimé mon travail et ma personnalité qu'ils...