Je suis avec mon fils et le voisin d'en bas (qui nous ennuie prodigieusement avec ses poubelles, ses cinq chats qui vomissent et qui qui font des crottes dans tout le bâtiment et autres joyeusetés) en train de marcher dans les ruelles d'un charmant village. On s'installe à la terrasse d'un café. Je choisis un café, mon fils un jus d'orange et mon voisin prend un verre de rouge/rosé. Il fait beau et doux.
Un enfant s'approche de nous et essaye de piquer le sac à dos "Cars" de mon fils. À la deuxième tentative il y arrive et je me lève pour lui courir après. Je récupère le sac et commence à le raisonner. Le môme me coupe la parole et et me crache au visage. Je réponds aussi sec par une gifle retentissante et m'en veux aussitôt.
Je confie mon fils à mon voisin et par à la poursuite du gamin pour m'excuser. Je tombe finalement sur sa grand-mère et tente d'expliquer et de persuadé. Mais je m'en veux énormément, je ne comprends pas mon geste.
Je suis sur une route forestière avec un geek qui a bu trop de Ricard et dans la voiture devant moi il y a même mon ex. C'est aussi caillouteux que pentu. D'un seul coup la voiture est tellement à la verticale qu'elle n'accroche plus et part à la renverse dans le sentier. Quand nous en sortons le geek marché sur le châssis et vomis dessus. La voiture est complètement aplatie. Je suis mortifiée. Je suis au milieu de la forêt et j'ai niqué la voiture qu'on n'a pas finie de payer. Je prie pour que ce soit un cauchemar et que je me réveille. Mon ex (qui était un fan absolu de George Michael) apparaît en haut de la piste en demandant ce qu'on fout parce que le château est juste en haut. À ce moment là j'n vois d'ailleurs les tourelles.
Je lui crie des saloperies que je n'ai jamais osé lui dire. Il se marre. J'enlève un pneu de ma voiture et je fonds en larme.RÉVEIL
VOUS LISEZ
Carnet De Rêves
Ngẫu nhiênIci je noterai mes rêves. Ne vous attendez pas à rencontrer de la logique au fil des pages. Les parenthèses servent à préciser des informations sur ma vie réelle. Certains rêves n'ont pas un contenu adapté à tous les publics, merci d'en tenir compte.