Une de mes meilleures amies est en train de préparer son déménagement, elle et son ami attendent un enfant et ils vivent en appartement (jusque-là c'est la même chose IRL concernant cette personne). Ils vont habiter dans une petite maison qui ressemble à la chaumière des sept nains. Comme elle a moins de place elle me propose un canapé. Je le prends même si j'en ai déjà un.
Je me retrouve dans un appart qui ressemble à un showroom de meubles ambiance américaine très "road 66". Il fait très sec. Dehors c'est comme dans un western. J'appelle les "Jourdain's Brothers" pour leur vendre mon vieux canapé maintenant que j'ai celui de ma copine.
Une équipe de 4 desperado's débarque dans un vieux pickup poussiéreux et embarque mes deux canapés en me proposant 2100€ pour les deux. Même si je n'ai plus de canapé sur le moment je me dis que ça me laisse de quoi en racheter un neuf de joli qualité. Un des Jourdain's Brothers vient me donner une liasse de billets. Je n'arrive pas à savoir s'il ressemble à Matt Damon ou au mec qui joue Todd dans "Breaking Bad". J'ai un mal fou à compter les billets, je m'embrouille tout le temps. Je recommence trois fois mais rien à faire c'est comme si je savais plus compter. Au bout d'un moment les sales types commencent à s'agacer et me disent c'est ça et c'est tout. Ils remontent dans le pickup qui est devenu un chariot tracté par des chevaux. En fait les m'ont payés "que" 1800€. Je suis folle de rage.
Les villageois sortent de chez eux. On est désormais en plein western vu les costumes de tout le monde. Ils me disent de me taire et tente de me calmer. Ils me disent qu'il ne faut jamais chercher des crosses aux frères Jourdain (sans blagues!!! Taper frères Jourdain dans Google vous aller comprendre) qu'ils sont dangereux.
J'en fais une affaire personnelle et je pars en guerre. On bascule alors dans un monde médiéval.
Je vais frapper à la porte de leur château et ils ne me reconnaissent pas. L'un d'entre eux est brun avec les cheveux et la peau sales, il lui manque des dents, il est terrifiant. À l'intérieur il y a des peaux de chevaux qui sèchent. C'est atroce comme ambiance et ça pue. Sitôt les portes refermées je comprends que je suis tombée dans un piège. Je me déguise en servante pour m'échapper en passant par l'entrée de service. Je vois un des frères qui essaie de violer une cuisinière et un autre a couper la queue et la patte de la chienne d'une de mes amies. Je ne peux rien pour elles et ça m'arrange bien de ne rien tenter. Je fuis et je vais prévenir les villageois des atrocités qui se passent au château. Ils me disent qu'ils savent et que c'est pour ça qu'ils gardent des distances. L'un d'eux me propose de faire une partie de Mario Kart pour me remettre en douceur. J'accepte. J'ai le cœur qui bat à tout rompre.RÉVEIL.
VOUS LISEZ
Carnet De Rêves
Ngẫu nhiênIci je noterai mes rêves. Ne vous attendez pas à rencontrer de la logique au fil des pages. Les parenthèses servent à préciser des informations sur ma vie réelle. Certains rêves n'ont pas un contenu adapté à tous les publics, merci d'en tenir compte.