Nuit du 11 Mai 2017

26 6 10
                                    


Je pars faire la fête avec une jeune femme aux cheveux courts et blond platine. Nous buvons énormément et je décide de me faire tatouer les deux bras en passant devant une boutique. Je suis tellement ivre que je ne me rends compte de rien. Je n'ai pas mal.

Le lendemain je me réveille dans les bras de mon amie qui est devenue rousse avec de longs cheveux bouclés. Mes bras me font souffrir. Je pars me promener dans les bois à la recherche de ma formatrice lorsque j'avais 21 ans. Je demande à un couple de personnes âgées s'ils la connaissent et s'ils peuvent me donner des nouvelles, mais personne ne l'a vue depuis longtemps.

Je suis dans un salon de thé vécu la jeune femme et je défais les bandages de mes bras. Je suis tatouée jusqu'au bout des bras, de longues lignes contournent mes phalanges. Au niveau du biceps droit c'est la cata, c'est complètement foiré. Un pauvre message biblique de merde au milieu d'un genre de foulard gris qui ferait le tour de mon bras, mais c'est hyper laid, mal fait. Il y a des gribouillis sur mon poignet comme faits au marqueur.

Je fonds en larmes. Mon amie m'entraîne avec elle chez un ami tatoueur. Il ressemble à un vieux pirate et son collègue c'est Mickey Rourke.

Le tatoueur, qui s'appelle Éric, me demande si le margoulin qui m'a fait ça a prit le temps de se renseigner sur moi, de me demander ce que je voulais, de savoir qui j'étais vraiment... En disant cela il fouille dans mon sac, retire mon portefeuille et commence à regarder dedans les papiers et autres infos personnelles qu'il contient.
Après il me fait part d'un projet pour recouvrir le vilain dessin. Ce qui ressemble à un gribouillis au marqueur sur mon poignet va disparaitre car ça n'a pas bien cicatrisé
Éric va trouver des rouages et des fils d'acier sur mon bras. Ce n'est pas ce qui me plaît dans l'idéal mais s c'est joli ce sera tout de même mieux que ce que j'ai actuellement.
Mickey Rourke fume à côté, une tasse de café en métal bleu dans la main.

Je pleure à chaudes larmes car il va y avoir plusieurs heures de travail dessus et que l'on ne pourra pas commencer tout de suite. Je commence mon nouveau travail lundi et je devrais être en manches courtes : tout le monde va voir l'horrible ratage sur les bras pour mon premier jour.

RÉVEIL.

Carnet De RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant