Une fois à la maison j'entend des cris, je suis donc le bruit et je vois que c'est encore Kaïs et Liz qui sont en train de se bagarer.- Mais stop ! Pourquoi vous vous bagarer !? Regardez autour de vous !
Elle le fis et vu que le salon (l'endrois où elle se bagarait) étais casiment en flame et complètement dérenger.
- Oups ?
- Kaïs. Oups !? C'est tout ce que tu dis !? D'ailleurs pourquoi vous vous êtes battus ?
- Et bien... elle disais que je n'aurais aucune chance avec toi et tout donc...
- Liz, ni toi ni Kaïs n'avez de chance avec moi. Je pensais que vous le saviez !
- À bon bah on s'est prit un rateau en même temps ! On est à égalité ! On sort pour "fêter" notre égaliter et aussi la fin de cette mini "guerre civile" ?
- Alons-y Liz !
Et elles partirent...
Elles sont vraiment bizarre à des moment... pourquoi ce bagarer, surtout pour moi alors que c'est sur qu'il n'y aura rien !?
Hum.. après réflection, je pense que c'est plus une histoire d'égo... enfin bref !
Je monte dans ma chambre et attend que Yoan prépare le repas car c'est le seule à savoir cuisiner ! Fou non ?
En attendant je mets de la musique, THE 1975 !!!! Pardon... fangirl.
Mon téléphone sonne.
C'est Liza. C'est vrai que l'on s'étais échangée les numéros.
Je décroche.
*convressation téléphonique*
- Allo ?
- Lio ?
- Oui à l'appareil !
- Ok ! Et bien je voulais te demander si tu voulais venir à une fête ce soir qu'il y a chez une pote !
- Euh... je ne sais pas trop je ne suis jamais aller à une fête...
- Mais t'inquiète ! Tu va t'amuser !
- Ok mais je mets quoi ?
- Quelque chose de décontracté mais beau en même temps. Je viens te chercher dans 30 mins !
- Ok à toute.
*Fin de la converssation*
Je racroche et décide donc de choisir ma tenue, après 10mins je trouve enfin la bonne tenue.
Je pose la tenue sur mon lit et par me doucher. 15 mins après je sors de salle de bain et je vais m'habiller quand Kaïs rentre dans ma chambre.
- Tu va où ?
- Je sors.
- Où ? Avec qui ?
- Avec une amie.
- Tu t'es fais une amie ?
- Oui...
Elle sourie et lache avant de partir :
- Ok profite Miss.
Je souris aussi et m'habille. J'ai juste le temps de mettre ma casquette que l'on sonne. Je cours en bas et ouvre à Liza... elle est superbe dans sa robe blanche...
- Evite de baver tu va glisser
Kaïs...
- Tu présente pas ?
- Non. On y va. Je ne sais pas à qu'elle heure je rentre.
- Rentre au maximum à 1h. Je suis serieuse. Si tu reste dormir ou autre tu m'appelle. C'est important.
Devant autant de serieux j'hoche la tête et sors.
- C'étais qui ?
- Personne...
Elle ne dit rien.
On rentre dans la voiture et direction je ne sais pas où !
Sur la route Liza met la radio et on tombe sur l'une des chansons des The 1975 (The Sound), moi fan que je suis, commence à chanter et au bout d'un moment je me rends compte que Zaza me regarde de façon... je ne sais pas, différente de d'habitude. Et quand elle remarque que je l'ai grillé elle rougie et se consentre sur la route, moi ça me fait rire, une fois la gène passer tout se passa bien et on arriva donc à destination : je rigole.
- Une boite gay ?
- Bah ouais ! Pourquoi ?
- Non rien je trouve ça drôle, allons y !
- Yep ! Here we go !!
Nous rentrons donc, et nous sommes tout de suite engoufré dans la chaleur, l'alcool et tout ce qui s'en suis. Liza part au bart et nous ramène 2 verre de je ne sais pas quoi.
- C'est quoi ?
- C'est de la Vodka !
- Euh... je ne suis pas sûr...
- Mais siii ! Bois le ! Tu va voirs ça détend.
- Ok...
Je bois donc ce verre, le liquide passe et me brûle la gorge mais bizarrement je me sens bien. Par contre je n'en reprend pas pour autend, je compte bien être le SAM de la soirée. Liza par contre en reprend et commence à se déancher sur la piste. Je la suis et on commence à danser toute les deux, quand au bout d'un moment le DJ annonce :
- Bon les gars ! Il n'y a pas quelqu'un qui sais chanter ici ? Les musitiens sont arrivés mais le chanteur est malade donc nous avons besoins de quelqu'un qui sache chanter !
Personne ne parle, Liza, elle, se tourne vers moi et cris :
- Elle ! Elle elle sais chanter !
Je le regarde avec de gros yeux, mais m'avance timidemant sur la scène.
- Tu sais chanter quoi ? Me demande le batteur.
- De tout mais particulièrement du The 1975.
- Ok ! Ça te dis Girls ? (Voir média)
- C'est parfais !
Je me place donc bien devant le micro et... QUE LA FÊTE COMMENCE !!!
VOUS LISEZ
Pourquoi J'y Ai Cru ? (Concours D'écriture)
AventuraLio Chapman une adolescente de 16 ans tout à fais banale verra changer sa vie à cause d'une révélation bouleversante qui concernent la mort de ses parents. Grâce ou à cause de cette révélation elle rencontrera une fille... Celle qu'elle croyais êt...