Une semaine, cela fais une semaine que je sais que mes parents on été tuer et je ne sais toujours pas pourquoi mais je compte bien leur demander.Je sors donc de ma chambre et cours vers la salle d'entrainement parce qu'ils y sont casiment tout le temps.
J'y rentre et comme je l'avais prévu ! Ils sont tous là !
- Yoan, Kaïs, Liz. Je voudrais savoir pourquoi mes parents sont mort.
- Mais pourquoi ? Dis Liz.
- C'est important pour moi.
- Bon. Tu veux vraiment le savoir ? Reprend Kaïs.
- Oui.
- Ils ont été tuer parce qu'ils enquetaient sur une affaire classé Top Secret (TP) mais quand ils arrivaient au but. Boom ! Ils se sont fais choppés et tués.
- Et on sais qui c'est ?
- Non pas encore. Mais on sais qu'il y a quelqu'un dans ton lycée qui est un des ses complices et qu'il est la pour te kidnapper et te ramener à son chef pour qu'il te tu à son tour. Dit Liz mal à l'aise.
- Pourquoi il veut me tuer !?
- À mon avis il en veut à ta famille. Dont toi. Dis Yoan difficilement.
- Bon, ok... merci de me l'avoir dis.
Je retourne en courant dans ma chambre.
Dans mon lycée il y a quelqu'un qui me veux du mal !? La seule personne à qui je parle c'est Liza !
...
Non.
Ça ne peut tout simplement pas être elle. Impossible !
Pour éviter de me prendre trop la tête je me prépare un bon bain. Mais... une fois dedans c'est pire ! Pourquoi mon cerveau décide de réféchir en instant de la vie maintenent dans mon bain !? Alors que habituellement, il s'en fou !
Finalement je sors plutôt vite de la salle de bain. Je me mets en pyjama et me couche parce que j'en n'ai qu'une envie c'est dormir pour oublier se qui c'est passé !
~Ellipsce 2 semaine~
Je me réveille en sursaut, on me secoue, j'ouvre les yeux et je vois Kaïs en mode paniquée.
- Il se passe quoi Kaïs ?
- Enfin tu te réveil !
- Il se passe quoi !?
- Yoan n'est plus à la maison !
- Quoi !?
- Bah il n'est plus là ! Poof ! Disparu !
- Attend il est qu'elle heure ?
- 7h30 pourquoi ?
- Je suis en retard !
Je pousse Kaïs et je cours dans la salle de bain. Je me douche et m'habille rapidement et cours chercher mon sac pour sortir. Je ne prend pas la peine de dire au revoir et cours jusqu'au lycée où je retrouve Liza. On ses beaucoup rapprocher à mon plus grand bonheur. Et aujourd'hui j'ai décidé de lui dire ce que je resents pour elle.
- Hey Zaza !
- Hey Lili !
- Hum.. je voulais te dire quelque chose.
- Ok dis moi !
- Hum.. j-je voulais te demander si tu voulais enfin si c'est possible que tu hum sorte avec moi ?
Elle me regarde, et me sourit de toute ses dents et me saute dans les bras et me chuchote à l'oreille :
- Oui.
- Oui ?
- Oui je veux être ta petite amie.
La. Je ne réfléchie plus. Je suis juste trop heureuse pour faire quoi que se sois. Je regarde juste Liza qui maintenent ma copine et je souris à en avoir des crampes.
Voyant que je ne bouge plus elle me prend la mains et me tire jusqu'a notre cours.
Je suis en couple avec la femme des mes rêves... putain.
Je suis heureuse...
Je peux enfin croire en l'amour.
VOUS LISEZ
Pourquoi J'y Ai Cru ? (Concours D'écriture)
PertualanganLio Chapman une adolescente de 16 ans tout à fais banale verra changer sa vie à cause d'une révélation bouleversante qui concernent la mort de ses parents. Grâce ou à cause de cette révélation elle rencontrera une fille... Celle qu'elle croyais êt...