Média : Yoan Peter, Kaïs Coperfield, Liz Matewes
_______________________________________
Mes parents !? Tuer ? Mais, pour quelle raison ? Ils n'avais j'amais fais de mal à personne !?
- Pourquoi !?
- Pourquoi quoi !?
- Mais putain Kaïs ! Pourquoi on les à tués !?
- On les a tués parce que ils génaient.
Mais comment elle peut dire ça comme si c'étais la chose la plus simple au monde !?
- Tu sais. Interviend Liz. Tu es comme nous, tu viens de notre monde. Enfin... si tu as envis on peut t'apprendre des choses et-
- Non ! Je n'ai pas envie !!!
Et là. Sans que sache pourquoi, les endrois que je touchais devenais froid et perdais leur couleurs...
On dirai... de la glace...
- Merci enfin ! S'exclament t-ils en même temps.
- Mais bordel !? Il se passe quoi !?
- T'inquiète pas c'est normal.
- Yoan. C'est tout sauf normal.
- Au pire, regarde.
Il se lève, ferme les yeux, puis fait apparètre de l'eau dans ses mains.
- Wow... comment tu fais ça ?
- Je l'ai fais parce que je suis né avec la capaciter de controler l'eau. Tout comme Kaïs qui elle controle le feu et Liz c'est la télékinési, et toi Lio, tu a aussi un pouvoir, et ce pouvoir est celui de controler la glace.
- Pourquoi il ne s'est manifesté que maintenent ?
- C'est simple. Reprend Liz. Nos pouvoirs se manifeste pendans de forte émotion, comme maintenent.
- Ok. Je veux bien mais... comment ça ce controle ?
- Si tu veux le savoir il va falloir que tu reste avec nous.
- Et les cours ?
- Ne t'inquiète pas, tu ira en cours... avec Kaïs.
- Pourquoi elle viendra avec moi ?
- Simplement parce que maintenent tu n'es plus en sécurité.
- Bon. Bah je crois que je n'ai pas le choix.
C'est aincis que mon "entrainement" commença.
Réveil 6h.
Entrainement du controle des émotions.
Départ en cours 8h.
Fin des cours 16h.
Entrainement du controle de mon "élément".
Quel est mon élément ?
C'est la glace.
Que puis-je faire avec cette élément ?
Tout. Enfin beaucoup de chose.
Je précise : je peux la controler, la déplacer et en fabriquer.
3 chose ? C'est pas beaucoup pour vous, mais ça ce vois que vous n'êtes pas à ma place, avec une "garde du corp" je suis encore plus seule que je l'étais avant ! C'est pour dire !
Kaïs celle qui est la pour me protéger, on dirai plus qu'elle veux me foutre dans son lit oui ! En même temps elle controle le feu donc je ne devrai même pas être étoné que ce sois un chaudasse. Mais bon quand même, a en venir à dire que je suis sa "propriété" et que qui quiconque qui osera me parler ou même juste me regarder est mort... ça va loin, en plus on vit dans la même maison et nos chambres sont côte à côte. J'ai donc le droit tout les soirs à un "Salut chérie ! Je m'ennuis toute seule tu viens avec moi ?" Avec bien sûr le magnifique sourire pervers et le regard pleins de sous-entendu !
Enfin voila quoi, insupportable.
Mais, j'avous que parfois elle peut être cute presque attachante...
- Tu sourire comme une idiote à cause de moi ?
- Ta gueule Kaïs.
- Oui ta gueule. Répète Liz.
- Arrête ! Je suis sur que t'es jalouse parce que c'est moi qui passe toute la journée avec elle et pas toi !
- Tu raconte quoi la !?
- On sais tous que ce qui tu t'interresse plus aux abrico qu'au banane !
Mais... il se passe quoi là ? Pourquoi elle se chamaille comme ça ?
- Et alors ? Toi aussi non ?
- Bah oui logique, sinon je ne serai pas tout le temps en train de faire des avances à Lio !
- Tu sais quoi ? On va lui demander !
Elles se retournent toute les deux d'un coup vers moi et disent :
- Qui tu préfères ?
- Personne.
- Comment ça personne ?
- Bah personne, aucune de vous deux n'est mieux que l'autre. Surtout que je n'ai pas vraiment envie de me caser.
- Mais... tu pourrais ?
- Bah ça dépend... mais en plus je ne sais même pas pouquoi on a cette discution ! Kaïs je pars en première.
Pourquoi elles se battent ? Bizarre...
'Fin ! C'est pas mon problème, mon problème est de savoir pourquoi on a tuer mes parents.
En attendant de le savoirs m'occupe comme je le peux entre mes entrainements et mes cours... mais j'avous que je ne sais pas comment !
Enfin bref ! Dircetion le Lycée !
Sur le trajet j'écoute ma musique tranquille quand on vient me parler :
- Salut, je suis nouvelle et je cherche le Lycée Fouth.
- Oh et bien fesont la route enssemble j'y suis.
- Ok ça me va ! D'ailleurs, je suis Liza Cowell.
- Et bien enchanté ! Je suis Lio Chapman.
_______________________________________
Nouvelle rencontre.
Bonne ou mauvaise ?
Vous le saurez au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Pourquoi J'y Ai Cru ? (Concours D'écriture)
MaceraLio Chapman une adolescente de 16 ans tout à fais banale verra changer sa vie à cause d'une révélation bouleversante qui concernent la mort de ses parents. Grâce ou à cause de cette révélation elle rencontrera une fille... Celle qu'elle croyais êt...