Fin

71 5 1
                                    

( NDA : Oui je média n'a rien à voir mais j'avais envie de le mettre 😂😂)

Enfin... enfin après 2 mois passé à me morfondre dans le noir de cette pièce le Docteur Flinn à enfin dit que je pourrai mourir... enfin la délivrance.

Quelque minute plus tard Rider arrive. Il me sourit chaleureusement, c'est vrai que finalement il est assé cool ! Mais bon ! Je veux mourir, je n'ai plus rien mais plus rien du tout.

Rider me demande de m'assoire et il me demande si j'en suis sur, je lui répond que oui et il appelle le Flinn.

Flinn arrive quelque minute plus tard avec un petit pistolet, me regarde et me sourit aussi chaleureusement que Rider il y a quelque minute. Finalement ils ne sont pas si mauvais dans le fond. Il me prend la main et il me dis qu'il aurai finalement voulu que je reste plus longtemps en vie et que si je n'aurais pas voulu mourir il m'aurais libéré. Il me resourit et rigole un peu. Il est vraiment cool finalement se gars.

Il passe donc le petit pistolet à Rider il me regarde et j'arrive à dissimuler de la tristesse, finalment après ce petit moment de faiblaisse il me le met sur la tempe j'attend donc la délivrance quand..

- NOOOOON !

FIN.

_______________________________________


Qui est la personne qui a crié ?
Lio est elle finalement morte ?

Ça. C'est à vous d'en décider...

Sur ceux. La fiction est terminée !! 2 jour avans la fin ! Je ne sais pas si je vais gagner le concours ou pas de toute façon j'ai été contente de la faire ça m'a amusé !

Sinon ! Passez une bonne journée/soirée et désolée pour les fautes ! 😅😂

( j'avoue la fin est courte mais c'étais mieux comme ça je trouve 😂😂)

Pourquoi J'y Ai Cru ? (Concours D'écriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant