Non...

41 5 0
                                    


- Ouhaaa... ma tête qu'est ce qui ce passe ?

J'ouvre les yeux...

Mais, où suis - je !?

Je regarde autour de moi, il n'y a pas de lumière, il fait noir, j'essaye de me déplacer mais je me rends vite compte que je suis attachée par des chaines à la chaise sur laquelle je suis assise.

Pour pouvoir m'en aller je glace les chaine et les casse. Je me lève et commence à chercher un issu.

Rien. Je ne vois rien... attend. Je pose mes mains sur mes yeux et me rends compte que en faite j'avais un cache, je l'enlève. Ah ! C'est déjà mieux. Je regade vraiment cette fois autour de moi et j'apersois une fine ligne de lumière, je m'y approche quand la porte s'ouvre en grand. Et la. Devant moi un homme armé d'une arme différente de celle que l'on vois tout les jours, me regarde et commence à comprendre que j'allais m'échaper !

Il essaye donc de m'attraper mais je l'esquive et lui lance un pique de glace qui lui même esquive avant de se lancer une des balles de son arme dans le bras... puis je ne sais pas comment il commence à me balancer des flammes.

Merde. J'suis con !

Il a vu que mon pouvoir étais la glace du coup, je pense que cette arme permet d'avoir diverse pouvoir...

- Vous avez totalement raison Mlle Chapman. C'est bon Rider. Tu peux t'en aller.

"Rider" s'arrête, lui fais oui de la tête et s'en va.

L'autre homme s'avancer vers moi. Je me recule, il rigole et prend la parole.

- Tu n'as pas à avoir peur... quoi que si un peu mais je ne te ferai pas de mal... enfin... pour l'instant.

- Vous êtes qui !?

- Je suis Docteur Flinn. J'ai la capasité de lire dans les pensée des gens. C'est comme ça que j'ai réussi à savoir ce que tu pensais quand tu te battais avec Rider.

- Pourquoi je suis là ?

- Tu es là parce que j'en ai besoin.

- Expliquez vous Doc !

- Tu sais. T'es parents, c'est moi qui les ai tuer. Enfin pas moi personnellement mais c'est moi qui les ai fais tuer.

- Pourquoi...

- Et bien il se mellais d'affaire qui n'étaient pas les leurs tout simplement !

- Tout simplement... vous osez me dire, devant moi, la fille de ceux que vous tuez que vous l'avez fais simplement !!?

- Oui.

Je tourne en rond dans la pièce en essayant de me calmer quand quelque chose me frappa à l'espris.

- Vous allez me laisser partir quand ?

- Hum.. tout dépent comment tu répondra à mes questions.

- Et si je ne veux pas ?

- Et bien je connais trois personne qui risqueront de mourir très vite !

- ...

- Bon. À demain Mlle Lio ! Vous devriez dormir demain sera une journée éprouvente !

Et c'est sur ses mots qu'il partit en fermant la clée. Je me pose sur le genre de "lit". En faire c'est un matelat à même le sol sans rien pour le recouvrir et un drat en gise de couverture... et bien je vais bien dormir !

~~~Ellipsce de la nuit~~~

La porte s'ouvre dans un grand fraca et me fait sursauter.

- Aller la reine des neiges ! On se lève !

- Ta gueule !

Et c'est là que je me pris une raffale de coup dans le ventre. Putain...

- Ça t'apprendra ! Aller debout maintenent si tu ne veux pas que je recommence. Tiens ! Ton dej.

Il me jeta une assiette avec une genre de bouilli dedans et une cuillère. Je ne mangea pas. Je ne suis pas un animal !

Je me leva donc d'un bont et je me mis à repérer les lieux. Une bonne heure plus tard, on entra dans la chambre.

Le Doc et Rider.

- Bon. Comme je te l'ai dis hier, je vais te poser des questions, et vus que tu n'avais l'air pas très réceptive, j'ai ramené quelque personne !

Quelque personne !? Qui ? Non. Pas possible ça ne peux pas être eux...

Quelque seconde plus tard trois personne rentrèrent avec le dénomé Rider.

Non. C'est eux...





Pourquoi J'y Ai Cru ? (Concours D'écriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant