Amour...

63 6 0
                                    


Oulaaa...

Qu'est ce qui m'a pris de boir autand !? Je ne me souvien de rien...

Mais... où est Liza ?

Je descend du lit, et pars à la découverte de l'endrois. Plus j'avance moins je reconnais la boite, en faite, je n'y suis plus. Je suis dans un appartement.

Mais qu'est ce que j'ai foutu !?

Je cours vers la chambre où j'étais et je vois que je n'étais pas seule dans le lit, et qu'il y a des vêtements au sol...

Putain...

Je retourne la personne tout en esperent qu'il ne se soit rien passé et...

Liza...

Mais... elle est... casiment à poil !?

Merde !

- Liza, réveille toi !

- Hum...

- Il s'est passé quoi hier ?

- Hier ? Rien de spécial, tu as chanté comme un déesse, tu as beaucoup bu... et tu as faïs aller dans une chambre avec une innconue.

- Merde...

- Ça tu peux le dire !

- Mais nous deux, on a rien fais ?

- Non rien ! Mais... j'aime beaucoup ton tatouage par contre (voir média) . Pourquoi un Phoénix ?

- Hum... je suis un Phoénix, quand mes parents sont morts, je suis en quelque sorte morte avec eux, mais petit à petit je remonte la pente et je renais de mes cendres en quelque sorte.

Je lui sourie, elle aussi, on se regarde. Je n'avais jamais remarqué comme ses yeux étais bleu et beau, ses bouclettes marron chocolat et sa peau métissé.

Je n'avais jamais remarqué à quel point elle étais belle...

Je sors de ma contemplation quand mon téléphone sonne.

Yoan... merde !

Je décroche.

*Conversation téléphonique*

- Hey Yoyo !

- Rentre tout de suite on doit te dire un truc important.

- Ok j'arrive dans 10mins.

*Fin de la conversation*

- Hum, Liza j'y vais.

- Déjà ?

- Oui. Merci de m'avoir ébergé cette nuit.

- De rien ma belle !

Je rougis à son surnom et je sors de chez elle...

J'avais dis j'arrive dans 10 mins mais... comment ?

- Lio ! Je te ramène !

Liza, elle était éssouflée.

- Merci.

Je monte donc dans sa voiture et le trajet se passa bien, je lui indiquais le chemain tout en parlant avec elle. Une fois arrivé, je la remerci et rentrais à l'interieure de la maison.

Une fois à l'interieur je fis assaïr de réprimande et tout le tralala. Je ne les étoutais pas et leurs demanda qu'est ce qui voulais me dire. Yoan prit la parole.

- Lio. Tu es en danger.

- Comment ça ?

- Et bien les personnes ayant tuer tes parents on envoyer quelqu'un pour t'approcher et te kidnapper. C'est pour ça que maintenent tu prendra des cours à la maison par moi même, Liz ou Kaïs. Et bien sur tu t'entrainera plus, tu dois métriser ton pouvoir, qui est selui de la glace. C'est un pouvoir dangereux.

- Je sais. Tu me l'a déjà dis Yoyo... j'aurai au moins le droit de sortir ?

- Non. Avec la soirée d'hier ? C'est mort.

- Mais-

- Il n'y a pas de mais. Va en salle d'entrainement Kaïs va te rejoindre.

Je sortis de la pièce. Ça ne fais même pas 5 jour que je me suis fais une amie et maintenent je suis en danger de mort ?

Je vais dans la salle et commence un exercice d'échauffement qui est de lancé des piques de glace sur la cible.

Bien sur comme à chaque fois. Je fais un sans faute. Je recommence l'exercice 3 fois et je cours vers un autre. Je cours parce que dans un combat (d'après Yoan) on a aucun temps de répis. Donc on est obligée de courir tout le temps.

Le second exercice consiste à justement évité : des jets d'eau, des flammes et bien sur des objets. On se demande pourquoi c'est ses 3 pouvoirs que je dois éviter !

Cette fois ci, j'y arrive mais avec plus de ma par rapport au feu, c'est l'élément contrère de la glace. Et dans un moment d'innatention je me prend une flamme et je tombe à terre.

- Toi. Y'a un truc qui te tracasse.

- Liz, je n'ais rien t'inquiète.

- Non. Tu as quelque chose. Habituellement tu ne te prend jamais de flamme, au contrère, parce que tu y fais beaucoup plus attention.

- Liz...

- Dis moi se qu'il y a.

- Je crois que je suis amoureuse de ma seule et première amie.

- Oulaaa. Ça va être dur Lio.

- Pourquoi ?

- Tu as des pouvoirs, tu dois garder ça pour toi. Car ça pourrai te mettre en danger mais elle aussi, elle serai une bonne cible pour t'appater dans un piège.

- D'accord.

- Mais avant de faire quoi que se sois parle moi de celle qui a réussi à avoir ton coeur !

Pourquoi J'y Ai Cru ? (Concours D'écriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant