L'adresse de l'appart indiquée dans le sms est bien celui en face de moi et comme indiqué, je soulève le paillason et ramasse la clé. J'ouvre la porte qui ne fit aucun bruit, l'appartement en question était un grand studio, directement sur l'entrée on avait une immense pièce les murs et le plafond peints en blanc, un grand lit au drap blanc et devant ce dernier un fauteil blanc. Ce qui faisiat nuance dans toute cette pureté c'était la trainée de pètale de violette menant de la porte au lit.
Je me dirige lentement jusqu'au lit et m'assis dessus sans m'empecher de regarder tout autour de moi. Je remarqua une espace dans le coin, que l'on ne pouvait voir depuis la porte, aménagée comme cuisine ainsi qu'une porte sans doute celle menant à la salle de bain. Effectivement oui car le lockey se baissa et la porte s'ouvrit je vis Maguette en sortir, serviette autour de la taille, le corps encore mouillé.
Les gouttes d'eau ruisselaient sur son corps, il n'était pas costaud ou musclé, du tout, il était un peu mince genre "cycliste" mais contraire à sa torse ses jambes étaient bien sculptés. Il fait souvent du vélo d'appart quand il a du temps libre, aprés une sieste et même en regardant un film, il n'aime pas le sucre et la graisse ni les grosses femmes comparé à beaucoup de sénégalais.
C'était quelqu'un de taciturne et ne s'exprimait pas beaucoup, il me fixa simplement dans les yeux et j'en fis de même en sortant ma langue pour le faire rire apres un instant il esquiça un léger sourire et avança vers moi. Je me leva debout devant lui, il me tenait les mains et me fit des suçons au cou pendant un moment puis me morda le lobe de l'oreille gauche avant de reprendre les suçons, le souffle chaud de ses narines me chatouillait. Il m'embrassa au front, aux joues, même sur le nez avant de m'emballer, ses levres sentaient le menthe et il me roula des pelles avec sa langue comme jamais.
Je portais une robe rouge assez courte, il souleva ma robe jusqu'à ma taille, il accota le devant du string entre mes lèvres et frotta ma fente avec, ce qui m'excita et m'obligea à mettre mes mains sur ses épaules en le fixant. D'un coup sec il arrache le string en tirant vers lui, heureusement sans n'a pas fait mal car c'est un string à agraffes. Il frotta mon sexe de haut en bas en formant un "ciseau" avec son index-majeur un long moment en continuant de m'embrasser, je commençai à mouiller. Puis avec sa main libre il atteint mon dos et ouvrit la fermeture zip de ma robe qui tomba par terre, il me bouscula sur le lit mais en tombant je tire et arrache sa serviette.
Il s'était assis sur le fauteuil en face de moi et sortit un joint dans le coin et l'alluma, je restais étendu sur le lit les cuisses ecartées en me masturbant et suçant mes doigts, il me fixait toujours sans aucune reaction en tirant son joint.
Aprés quelques tirs il l'écrasa par terre, prit une feuille de menthe posé sur le fauteil, le mit sur sa langue, se leva du fauteuil, monta sur le lit, écarta mes cuisses et plongea sa tête dans mon entrejambe et me fit des bizz au clito, le suça, le titilla, l'aspira avant de commencer à le lècher. J'étais d'abord reposé sur mes avant bras avant de me redresser sur mes mains agrippant férocement les draps je me tortillai en faisant des mouvements du bassin et en gémissant:
-hmm ohh aaahh ouhhJ'avais la chatte en feu, il continuait à lecher ma fente en me fixant toujours dans les yeux, ses mains sur mes cuisses. Mais à chaque intensité je reculais et il me ramènait en me tirant vers lui mais contre toute attente j'abaissais à chaque fois plus profondément sa tête entre mes jambes en poussant de petits rugissements pour le pousser à continuer de me "torturer" davantage.
Il n'avait même pas encore plongé sa langue dans le petit trou que je faillis avoir un orgasme, il l'avait sans doute senti et me priva de cela et décida de monter de niveau en me léchant le long de la torse commençant du pubis jouant au passage avec certains poils de mon bassin, souflant sur mon nombril avant d'arriver à mes petites seins. Je m'étala sur le dos, couché sur moi il commença a têter mon sein de droite et jouer avec l'aureole de l'autre grace au duo index-pouce, je sentais sa verge sur ma cuisse prêt de ma chatte, je lui tint la tete comme un nourisson et avec l'autre main je me frottais férocement le clitoris encore en feu.
Il se leva et je me redressa assis sur le lit puis d'un mouvement brusque il se retrouva derrière moi ses cuisses écartés mon dos contre sa verge encore en sommeil il saisit mon sein gauche avec sa main gauche et avec l'autre me frotta la chatte avant de plonger le duo majeur-annuaire dans mon vagin et commençant à me doigter lentement, son menton au dessus de mon épaule droit je me retournai pour le regarder, il me fixait pour m'intimider mais je l'embrasse intensément et il accéléra le rythme je souffle et gémid de plaisir en regardant sa main qui bougait dans ma chatte à une vitesse sauvage et extrême.
J'avais tellement chaud, je sentais ma température augmentée, je respirais par la bouche et tentais des reculs comme tout à l'heure mais cette fois il me tient en tenaille et continu de me fixer dans les yeux, m'embrassant brievement, me croquant tantot l'oreille pour me montrer sa domination tel un fauve. Je jouissais intensément sentant ma cyprine toute chaude mouillée d'avantage ma chatte.
Il s'arreta brusquement et me libera.
Je me retourne vers lui à quatre pattes et saisis sa verge en le lechant de la base au gland en faisant des bisous dessus histoire de l'enerver mais ce gars est super patient il laissa paraitre un leger sourire en essuyant sur les draps sa main mouillée par ma cyprine. Puis je mis son gland dans ma bouche le pompa je le sens grossir entre mes lèvres je fis des mouvements de tête en le soufflant puis le suça en le fixant à mon tour dans les yeux en rigolant histoire de me venger il tente de resister puis il lève les yeux au ciel en tirant sa réverence je viens de gagner ce jeu d'intimidation.
Il gémissait et grimaçait puis je sentis sa main sur ma tête il me forçait à aller plus loin. J'avais des "haut le coeur" mais décida d'accélerer le mouvement et je me masturbais avec mon autre main. Il gémissait encore plus fort.
-oohhhh sssssss ahhhhhJe le sucais royalement puis le frappa contre mes joues titillant le bout du gland avec ma langue, en le frottant du bas vers le haut avec ma main. Aprés quelques minutes je me retourna toujours à quatre pattrs préparant la position du levrette maintenu par mes avant bras. Il se redresse, frappe sa bite sur mon sexe le frottant dessus un moment avant de décider à me pénétrer.
Il poussa pour faire entrer, j'eu mal un court instant donc il laissa un moment pour que mon vagin s'habitue à la taille de sa bite il recula et sans m'y attendre il donna de violents coups de bassin accélérant le rythme je grognai de plaisir. Je sentais ses couilles me percuter, il attrapa mes bras et les bloqua au niveu de mon dos ce qui m'obligea à me retrouver à genoux les bras bloqués par son ventre il me tenait le cou avec la main droite et le sein gauche avec sa main gauche en continuant à me défoncer. Il tourna ma tête vers lui et reprit son jeu d'intimidation en m'embrassant.
-heu heu ah ah aaaaah ohh hmmm PUTAIIIINNN grognai-jeAprés un moment il sortit sa bite me retourna violemment écarta mes cuisses en missionnaire et recommença à me défoncer dans cette position je sentais plus la longueur de son pénis et je tentais d'écarter son bassin par moment ce qui le poussabà saisir mes bras et les maintenir pour de bons sur le lit. Je ne pouvais que gémir de plaisir pendant un long moment.
Il me laissa puis s'allongea sur le dos sa tête soutenue par un oreiller et je monta sur lui en califourchon enfourchant soigneusement sa bite dans ma chatte et commença monter et descendre. Je pris ses mains pour les mettre sur mes seins et je gémissais intensément. Je bougeai mon bassin royalement le faisant gémir puis je me baissa en avant vers lui pour donner de violent coup de bassins en gémissant tellement fort car je suis sur le point d'avoir un autre orgasme. Il m'agrippa ces mains autour de mon dos ce qui me fit penché d'avantage vers lui ma poitrine collée au niveau de son visage. Et en prenant appui sur ses talons il me martelai le vagin férocement un long moment jusqu'à l'extase.
Ensuite il me libéra, je changea de position pour m'allongé à côté de lui en "cuillère", il se retourna saisit ma jambe la leva pour m'enfourcher aprés avoir ajuster confortablement notre position il reprit par un rythme lent puis accéléra peu à peu. Au bout de quelques instants il éjacula lors d'un dernier coup de bassin, je sentis son sperme tout chaud en moi aprés un instant il arracha sa bite de mon intimité, m'embrassa au cou avant de se diriger dans la salle de bain avec un joint.
Je m'endormis d'épuisement.
Comment en n'étions nous arrivé là ?
Ceci n'est pas mon histoire mais celui de Max....
___________________________
Fin de chapitre, prochain pour savoir comment on en est arrivé là
N'oubliez pas de voter et de liker svp 🙏, n'hésitez surtout pas de vous abonner. C'est votre soutien qui me motive.
VOUS LISEZ
Parcours d'un Gigolo
Romance"Parcours d'un gigolo" est une ROMANCE EROTIQUE qui retrace les "missions" d'un gigolo selon le point de vue de ses clientes. Maguette se faisant nommé Maximilien débute depuis peu comme gigolo, mais refuse d'être désigné ainsi préfèrant plutôt le...